Daxter


ALI
 Share

Messages recommandés

ali c super facile cet endroit bon aller j't'explik :D :D

donc look sur le coté y'a une gros pirahna avec un poisson dans la bouche et tu remark ke ce poisson est gelé dans un blok de glace et k'avec le lance flamme ça font, :D et tu remark aussi ke sur la droite y'a une ligne de poisson

ki suivent une tringle en l'air :D et les poissons sont dans la glace :D alors tu te met a coté du poisson ki est dans un blok de glace ;d tu fé fondre au max avec le lanceflamme et apres kan il passs sur le cable, le pirahna va essayé de le bouffer et il va resté bloké un p'tit moment et t'aura tout le temps de passer de lautre coté :;d ;D ;D ;D voila c t tout simple :D

sinon attention parce kil chope pa le poisson a tout les coup :D

voila :D en esperant t'avoir aidé ;:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boh les mecs vous me faites halluciner là...

Vous en êtes au meme niveau mais plus loin que moi.

Moi je dois être juste avant vous.

Je vais essayer de vous remettre dans le jus.

Dans ce niveau essayez de vous remémorer le 1er moment ou il y a des pyranas!

Ils sont dans l'eau et il faut qu'on saute pour traverser et arriver au bout!

Chose faite; après on continue on tombe dans une petite pièce et il faut aller par la droite où on doit monter sur deux caisses. OK chui bon là je chauffe! mdr

Et là ya un emplacement pour bloc de glace avec une manette. On peut aller à gauche en poussant le bloc de glace. Ya des rouleaux de piques, on évite, je monte sur le bloc de glace et je n'arrive pas à sauter de l'autre côté. Pourtant ya le passage c'est dingue!

Donc ben vu ke je passe pas je vais du côté droit.

Là je passe deux fois sous les rouleaux de piques, ya les vers qui sortent de terre à tuer et là ya des caisses qui sont suspendues au dessus des pyranas de tout à l'heure. (Ceux où on doit sauter pour traverser).

En fait il y a trois caisses. Je les saute, mais arrivé à la dernière je fais quoi?

Je pige pas je suis vénère je deviens dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ali c super facile cet endroit bon aller j't'explik :D :D

donc look sur le coté y'a une gros pirahna avec un poisson dans la bouche et tu remark ke ce poisson est gelé dans un blok de glace et k'avec le lance flamme ça font, :D et tu remark aussi ke sur la droite y'a une ligne de poisson

ki suivent une tringle en l'air :D et les poissons sont dans la glace :D alors tu te met a coté du poisson ki est dans un blok de glace ;d tu fé fondre au max avec le lanceflamme et apres kan il passs sur le cable, le pirahna va essayé de le bouffer et il va resté bloké un p'tit moment et t'aura tout le temps de passer de lautre coté :;d ;D ;D ;D voila c t tout simple :D

sinon attention parce kil chope pa le poisson a tout les coup :D

voila :D en esperant t'avoir aidé ;:D

A ben ouais j'y avait pas pensé lol. On fait tjrs des trucs hyper compliqué alors que souvent la réponse est bien plus simple :marteau: Merci bien tssssss chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai essayé avec plusieurs loader mais à chaque fois même constat :

impossible de mettre le mode veille sinon plantage du jeu au redémarrage.

C'est pareil pour vous ou vous avez une méthode spéciale ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi j'ai un problème car je suis bloqué à 55% du jeu. Je viens de finir le niveau de la scierie et sur la petite map de la ville le prochain niveau indiqué est au même endroit. Hors je n'ai accès qu'à la scierie et aux deux niveaux des mines et je les ai déjà tous les trois fini (le bucheron et le mineau ne me parlent plus d'ailleurs).

Quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut que je fasse (où à quel endroit me rendre ?).

Jerd, blo-qué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jerd : as tu tué la reine? Une fois que tu as niké tous les nids , tu dois aller tuer la reine . Elle est au bout de je sais plus quel chemin sur la carte ou tu dois descendre les nids.

tssss : le pourcentage de reussite se base aussi sur ton taux de complétion des mini-jeux et le nombre d'oeufs précurseurs que tu as ramassé, il faut ramasser les 1000oeufs pour avoir 100% je crois (faut aussi trouver les masques secrets et prendre tous les oeufs de monstres dans tous les niveaux) Un 100% normal quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jerd : as tu tué la reine? Une fois que tu as niké tous les nids , tu dois aller tuer la reine . Elle est au bout de je sais plus quel chemin sur la carte ou tu dois descendre les nids.

Non, je n'avais pas tuer la reine. :)

Mais j'ai flingué toutes mes sauvegardes de jeu ce matin en supprimant un mauvais répertoire... :(

Faut que je recommence depuis le début, pareil pour gta...

Merci Rick, je le saurai quadn j'y retournerai.

Modifié par Jerd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey,

Toujours moi...

J'allais pas ouvrir un nouveau post pour daxter mais s'il vous plait.

Comment vous y êtes vous pris pour le niveau d'usine de poisson???

Je me doute qu'il y a un bic mac avec les blocs de glace mais je ne sais pas m'y prendre.

Faut-il tous les faire fondre?

A côté de chaque emplacement de bloc de glace on a une manette pour en créer un autre.

Il doit y avoir une stratégie mais je ne la trouve pas!

Je ne vois même pas le méccanisme.

Franchement je pige pas.

J'arrête pas de revenir en arrière et tout pour vérifier si j'ai pas oublié des passages mais c'est pas dans l'esprit du jeu de nous faire repartir en arrière donc bon.... je stagne les mecs!

Help me please.

Thx

Salut, moi aussi je suis bloqué là où tu es, as tu trouvé entre temps ?

c'est bien ICI :

daxter.jpg

merci pour les reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ben c'est bon lol

actionner les 2 leviers, faire fondre le bloc de droite 1 fois, le gauche deux fois (il recongele sur les vapeurs)

sauter du bloc de droite vers le bloc de gauche avec le lance flamme , bon jusque là ça va .... c'est apres que ça se gate pour passer le trou devant :

il faut si prendre vraiement tard pour sauter du bloc de gauche vers la cage en hauteur de gauche, arriver dessus lacher tout les boutons ça va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis a la carriere ou il faut recuperer 8 cristaux bleus (environ 22% du jeu).J'en ai 6 et je vois les deux derniers mais je n'arrive pas a y aller.Quand je monte sur le grand cylindre métallique il y en a un en face derriere la colline et un autre sur ma gauche en haut au fond de la map.Plus bas sur le ponton il y a un levier mais je ne vois pas ce qu'il active.Quand je vais vers la grande roue en bois pour aller recuperer le cristal de gauche je suis bloqué au bout du pont de bois,je ne vois pas d'issues.Quelqu'un a une solution?

Voici ma save en piece jointe si ca peut vous aider.

SAVE

Modifié par muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi je suis bloquer au boss ou faut lui mettre des coups derriere, j'arrive a la troisieme étape et apres je me fait tuer :huh:

salut

peut etre : utiliser le jet du lanceur de produit en fesant un saut et rester en hauteur tout en se dirigeant vers la tete de la bete, elle va plongger la tete vers l'avant et ouvrir l'abdomen faire le tour pour taper avec le tue mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis a la carriere ou il faut recuperer 8 cristaux bleus (environ 22% du jeu).J'en ai 6 et je vois les deux derniers mais je n'arrive pas a y aller.Quand je monte sur le grand cylindre métallique il y en a un en face derriere la colline et un autre sur ma gauche en haut au fond de la map.Plus bas sur le ponton il y a un levier mais je ne vois pas ce qu'il active.Quand je vais vers la grande roue en bois pour aller recuperer le cristal de gauche je suis bloqué au bout du pont de bois,je ne vois pas d'issues.Quelqu'un a une solution?

Voici ma save en piece jointe si ca peut vous aider.

SAVE

tu n'aurais pas une toff plutot, car le 7 eme je le trouve de suite sur ta save

par rapport au point de ta save :

* tu vas jusqu'au bout, un coup de tapette sur la biestiole, saute sur la plaque (type planche) en verticale et grimpe?

*lorsque tu arrives au bout de la nouvelle plateforme, au bout tu as un roulot concasseur qui tourne, puis a gauche tu as encore une serie de planche mais c'est fois il faut sauter dessus et descendre, arrivé en bas appuie sur saut.

*au bout de cette nouvelle plate forme, tu arrives sur un cylindre avec trois rouleaux concasseur, saute sur cette roue entre les concasseurs et rampe dans le sens des aiguilles du montre, lorsque tu voies la plateforme : touche saut

*arrivée au bout, nouvelle paroie de plante verticales

*là se trouve le 7 eme cristal

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah cool merci.Je ne pensais pas que l'on pouvait aller sur la roue avec les 3 cylindres voila pourquoi j'etait bloqué.Le 8ieme etait plus loin aussi voila pourquoi je ne les trouvais pas

Merci beaucoup

Modifié par muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais c'est ce que je fais, j'arrives a la troisieme étape quand elle saute et a chaque fois elle m'ecrase :angry:

il faut faire en sorte que lorsqu'elle retombe, tu soit le plus possible derriere elle

au faite, si tu veux dire que lorsqu'elle retombe ça fait un allo de "plama" bleu, il faut faire un double saute ;) , et dons diriger le saut vers l'arriere de la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces