Daxter


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que faut-il faire dans le bar, dans la cave, il y a une 2è toile d'araignée comment passer ? La 1ère j'ai réussi avec le jet vert mais la 2ème ça veut pas le faire. ya 2 trous, un bouché, et l'autre à demi fermé par une toile d'araignée et impossible de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi ossi je suis a fond sur ce jeux et j'ai apris pour les dossier j'ai tout bien fair mais au moment tu repackage avec VcdromX ca foire :s

Donc ALI tu utilise UMD Gen 2.01 j'ai cherché mais sans resulta si torais un lien sa sré simpas ^^

google est ton ami

http://www.umdgen.com/utilities.html

sinon est ce que quelqu'un à réussi à régler le prob de crash lorsque l'on quitte le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait je suis bloqué.

J'en suis à 8% du jeu juste après le vaisseau ou on doit exterminer les plantes.

A la fin on doit détruire l'insecte géant et on doit retourner vers la porte magique.

Là on reviens comme au début dans la cave je pense avec le barbu.

Là je ne peux plus rien faire je ne trouve pas.

Si le seul truc que l'on peut faire c'est d'aller dans la pièce et de monter sur le lit.

On tombe dans un rêve et on doit se défouler contre des mecs.

C'est une sorte de mini-jeu avec un niveau quadrillé et on nous indique les boutons à appuyer pour faire des combos et butter les gonzes.

On est obligé de terminer ce mini-jeu pour avancer ou on peut l'éviter et continuer???

Ca fait 4, 5 fois que je l'ai recommencé et parfois quand j'appuie sur le bon bouton ça ne fait pas le coup!

Je suis stupide ou ya une technique?

Faut peut etre appuyer sur le bouton au dernier moment soit pas trop tôt...???

J'essayerai à nouveau ce soir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez le jeu en français sur metagames guillouz à fait un patch qui transforme n'importe quel iso en français ;)

@djMod oui il faut etre synchro pour le jeu à la matrix il faut appuyer dès que le perso entre dans la bulle ou il y a le symbole... En tout cas si tu galère pour ce mini jeu je te raconte pas les autres dans le jeu...

Je l'ai bientot fini et je peux vous dire qu'il est supra long :) et je le trouve génialissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dj mod, après le rêve de combat, (je l'ai fait 2 fois) et je suis ressorti par la porte où il y a le barbu qui cause. J'ai emprunté le scooter et atteint le bar (la lumière jaune indique que c'est ici qu'il faut aller). Ya une fille qui demande d'aller à la cave et c'est à peu près là où ma partie s'arrête, car après la première toile d'araignée brûlée par le jet vert, j'ai atteint un 2ème passage et là je bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dj mod, après le rêve de combat, (je l'ai fait 2 fois) et je suis ressorti par la porte où il y a le barbu qui cause. J'ai emprunté le scooter et atteint le bar (la lumière jaune indique que c'est ici qu'il faut aller). Ya une fille qui demande d'aller à la cave et c'est à peu près là où ma partie s'arrête, car après la première toile d'araignée brûlée par le jet vert, j'ai atteint un 2ème passage et là je bloque.

Pour la 2eme toile, il faut enflammer ton jet d'insecticide et le pointer vers la toile, souvent lorsque tu a une toile tu as une bougie pas loin ;)

Sinon oui tu es obliger de terminer les mini jeux pour continuer, et le 1er (Matrix) est le + simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait concernant l'effet de fourure sur Daxetr, j'ai remarqué qu'il y est mais seulement dans les courtes vidéos sur le scénario.

J'ai aussi une question à propos de la caméra. A part L et R, y a-t-il un moyen de la mettre plus ou moin éloignée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ali Juste une petite question pour Mph tu as mis les fichiers du 2.0 ou du 2.5 ? (la j'ai ceux pour Dbz et la première fois ca n'a pas marché...)

J'ai refait toute mon iso, elle fait sur le disque dur 775.6** Mo

Tu dis avoir passer ton eboot et le boot sous Prx mais moi il ne les détecte pas comme prx et donc ne les décompresse pas :s

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ali Juste une petite question pour Mph tu as mis les fichiers du 2.0 ou du 2.5 ? (la j'ai ceux pour Dbz et la première fois ca n'a pas marché...)

J'ai refait toute mon iso, elle fait sur le disque dur 775.6** Mo

Tu dis avoir passer ton eboot et le boot sous Prx mais moi il ne les détecte pas comme prx et donc ne les décompresse pas :s

C'est normal, il faaut utiliser aenea decryptor, pas mph decryptor.

Ali, pour la camera, moi j'appuie sur Haut de la croix directionnelle et j'utilise le joystick pour regarder alentours, et Bas de la croix directionnelle pour revenir.

Merci, je le savais ca mais merci quand meme. Moi je voulais une vue en plus. Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait je suis bloqué.

J'en suis à 8% du jeu juste après le vaisseau ou on doit exterminer les plantes.

A la fin on doit détruire l'insecte géant et on doit retourner vers la porte magique.

Là on reviens comme au début dans la cave je pense avec le barbu.

Là je ne peux plus rien faire je ne trouve pas.

Si le seul truc que l'on peut faire c'est d'aller dans la pièce et de monter sur le lit.

On tombe dans un rêve et on doit se défouler contre des mecs.

C'est une sorte de mini-jeu avec un niveau quadrillé et on nous indique les boutons à appuyer pour faire des combos et butter les gonzes.

On est obligé de terminer ce mini-jeu pour avancer ou on peut l'éviter et continuer???

Ca fait 4, 5 fois que je l'ai recommencé et parfois quand j'appuie sur le bon bouton ça ne fait pas le coup!

Je suis stupide ou ya une technique?

Faut peut etre appuyer sur le bouton au dernier moment soit pas trop tôt...???

J'essayerai à nouveau ce soir.

@++

J'ai le même problème que toi impossible de sortir le vieux barbu ne parle pas, j'ai débloqué le kung fu et j'ai fait un petit record de 57 mais après rien à faire. Un bug surement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait je suis bloqué.

J'en suis à 8% du jeu juste après le vaisseau ou on doit exterminer les plantes.

A la fin on doit détruire l'insecte géant et on doit retourner vers la porte magique.

Là on reviens comme au début dans la cave je pense avec le barbu.

Là je ne peux plus rien faire je ne trouve pas.

Si le seul truc que l'on peut faire c'est d'aller dans la pièce et de monter sur le lit.

On tombe dans un rêve et on doit se défouler contre des mecs.

C'est une sorte de mini-jeu avec un niveau quadrillé et on nous indique les boutons à appuyer pour faire des combos et butter les gonzes.

On est obligé de terminer ce mini-jeu pour avancer ou on peut l'éviter et continuer???

Ca fait 4, 5 fois que je l'ai recommencé et parfois quand j'appuie sur le bon bouton ça ne fait pas le coup!

Je suis stupide ou ya une technique?

Faut peut etre appuyer sur le bouton au dernier moment soit pas trop tôt...???

J'essayerai à nouveau ce soir.

@++

J'ai le même problème que toi impossible de sortir le vieux barbu ne parle pas, j'ai débloqué le kung fu et j'ai fait un petit record de 57 mais après rien à faire. Un bug surement :(

On est 3 à avoir le même bug alors...je vois pas quoi faire apres le matrix style..

Edit: je confirme c'est un bug j'ai tout recommencer et sa marche on peu parler au vieux :shuriken:

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus ce qu'il faut faire :fouf:

Juste quand on vient de deblocker le mini jeu de la défense de la juraille je dois trouver le stage après la distilerie. Je trouve pas l'entrée. Le stage c'est la garde. C'est ou exactement ?

Prce que j'ai laché comme je touve pas j ai joué a megaman mais j aime trop Daxter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c pa la peine de parlé au vieux ;D suffit de passer derriere lui et de suivre le chemin :D et ç ava tout seul ;d:d

moi j'en suis a 46 % du jeu, ma copine a 22 % et on a pa rencontré de bugs :S je vois vraiment pa ce ki cloche :S chez vous :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai laché 2 jours j ai perdu le fil lol. Le stage derriere le vieux j'ai fait vec le vehicule. Quand j y retourne y a rien a foutre. :fouf:

C'est bon j aitrouvé :D

arf j arrive pas a passer le gros poisson. Il me bouffe a tout les coups.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Je deviens fou avec ce jeu.

Je l'adore, j'y ai joué hier au soir et je bloque à 37%. J'en suis à l'usine de poisson.

Ca fait je ne sais combien de fois que je refait le passage et rien...

Impossible de finir le niveau.

J'ai des caisses en hauteur et en bas ya des pyranas. Il faut faire quoi?

Aidez moi j'en fais une crise du jeu là. Je ne comprend vraiment pas.

Quand je suis sur les caisses au dessus des pyranas il faut aller où? Moi je ne trouve pas de sortie.

Et en bas, j'ai tout refait, ya juste à un moment ou on peut pousser une caisse avec le chalumeau, après je monte dessus et j'essaye de voler avec lance flamme pour atteindre la paroie opposée en hauteur.

J'ai recommencé tellement de fois que je me demande même si c pâr là qu'il faut passer!

Je suis dans un état désespéré pourtant très bon jeu mais là...

S'il vous plait, aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey,

Toujours moi...

J'allais pas ouvrir un nouveau post pour daxter mais s'il vous plait.

Comment vous y êtes vous pris pour le niveau d'usine de poisson???

Je me doute qu'il y a un bic mac avec les blocs de glace mais je ne sais pas m'y prendre.

Faut-il tous les faire fondre?

A côté de chaque emplacement de bloc de glace on a une manette pour en créer un autre.

Il doit y avoir une stratégie mais je ne la trouve pas!

Je ne vois même pas le méccanisme.

Franchement je pige pas.

J'arrête pas de revenir en arrière et tout pour vérifier si j'ai pas oublié des passages mais c'est pas dans l'esprit du jeu de nous faire repartir en arrière donc bon.... je stagne les mecs!

Help me please.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey,

Toujours moi...

J'allais pas ouvrir un nouveau post pour daxter mais s'il vous plait.

Comment vous y êtes vous pris pour le niveau d'usine de poisson???

Je me doute qu'il y a un bic mac avec les blocs de glace mais je ne sais pas m'y prendre.

Faut-il tous les faire fondre?

A côté de chaque emplacement de bloc de glace on a une manette pour en créer un autre.

Il doit y avoir une stratégie mais je ne la trouve pas!

Je ne vois même pas le méccanisme.

Franchement je pige pas.

J'arrête pas de revenir en arrière et tout pour vérifier si j'ai pas oublié des passages mais c'est pas dans l'esprit du jeu de nous faire repartir en arrière donc bon.... je stagne les mecs!

Help me please.

Thx

[/qu

SALUT A TOUS je vien de commencer ce superbe jeu qui me fai penser a kao kangouro ainsi que jack bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu prendre un screenshot pour montrer l'endroit exacte. Moi je suis blocké vers la fin y a un gros poisson qui me bouffe tjrs quand j essaye de passer et a coté un autre mort qui a un truc dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces