[Résolu] -Pstwo , 3 Semaines Et Capoute


pstwograve
 Share

Messages recommandés

Bonjour à todos! Voilà,il y a 3 semaines jours pour jour ( le 25/02/06) , j'ai acheter une PStwo SCPH-70004nb (donc slim et noir) et hiér j'ai voulu la faire fonctuinner mais gros probleme : la mise en fonctionnemenbt ne s'éfectue plus, le bouton de march/arret se met une demie seconde vert et se remet rouge sans que rien ne se passe. Et ce sans qu'il n y ait eu une seule choc,ouverture de console,modification(pas d puce ni rien),... mais une utilisation tout ce qu'il y a de banal et autorisé (ouf pour la garantie). Alors si vous pencer détenir une solution, ou pouvez émettre une (ou plusieurs) hypethése(s) sur le dysfonctionnement ... Merci beaucoup

(Désolé pour les fautes) blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Un Fusible hs.. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Démonte ta console, change le fusible déféctueux, Si tu as une V12 Met un Fix SubZero et test ton bobinage lentille histoire de voir si elle na pas souffert.... :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Si cela ne fonctionne pas..Tu la remet dans sa boite et tu demandes un échanges au magazins... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Et oui "inidcatifs" qui sont les délais!

Pour la petite histoire je suis allé au SAV de la FNAC 2 semaines aprés avoir déposé la console .Ils m'ont dit qu'on leur avait demandé le transfo mais qu'ils les avaient envoyé sur les roses et que la console devrait arriver la semaine prochaine. Alors j'y suis revenu et ils m ont répondu que la console arriverait en fin de semaine début de semaine de semaine prochaine . Enfin j'y suis aller une autre foie ou ils m ont encore répondu qu elle arriverait fin de semaine ou ....

Resalut ! Ben voilà ; ça leur a pris 1 mois jour pour jour pour que je récupère ma pstwo. (Heuresement pour eux qu'ils font des jeux rpg ... tel Final fantasy , Dragon quest , Drakengard 2, .. et que les prix baisse assez rapidement parceque sinon je n l aurais jamais acheté)

- Sans commentaire

Je n sais pas si c'est moi (et je ncrois pas) qui me fais des idées mais j'ai l'impression qu'elle chaffe plus vite et qu"elle ffait légerement moins de bruit. Donc voilà la garantie c'est prolongée de 41 jours à partir du 26/04 alors je vous tiens au courant . On s'est jamais ...

<_<

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Merci Mac ; je suis au courant de ce que l on peut modifié sur la PS2 (meme si je ne connais pas grand monde qui pourrais me le faire) .

Sinon l aventure n est pas finit car depuis qu ils me l ont endu elle a de nouveaux problemes : elles lit mal les ou pas du tout les DVD et pariels pour les scenes cinématiques des jeux (ou le son et l écran se fichent pour reprendre quelques secondes aprés ; effets de sacadés) ... Donc je l ai encore rameneé hier avant que la seconde garantit de 41 jours ( 2ème garabtie aprés "réparation" ) .

On verra ce que ça donne . A noté qu ils m ont demandé le chargeur alors que ça n a rien à voir avec et que la dernière foie ils n en voulaient pas , enfin bon, à plus pour de nouvelles més aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pense a ouvrir ta console lorsque tu recevras celle ci afin de procéder au montage d'un subzero fix.

Et si tu ne trouves personne pour te le faire, envoi là a un monteur digne de ce nom et profites en pour la faire modifier... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Mac , merci mais je vais déjà attenre la fin de la nouvelle garantie (et ou la 3 ème) car ma PS2 fonctionne parfaitement maintenant ( du moins pour le momment ; ils ont changé le bloc lentille).

Puis l envoie le coup du zub et d une autre modif couteraient vers les 150 euros voir plus ce qui rprésente quelques jeux platinium qui sont les jeux que j achete en grande majorité ( sauf Dragon quest , j ai craqué ). Mais merci et peut etre que je vais le faire-quant meme.

Sinon voilà , comme je disais précédemment ma PS2est (re) arrivée au SAV de la FNAC ce vendredi 23 et je suis parti la chercher le lendemain matin. Donc j espere que cette foie sera la bonne :marteau: ... ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share