Actualité Supercard


Mikeymuse
 Share

Messages recommandés

Salut a Tous !!!

Je me posait une petite question recement!

Depuis quand la supercard n'a pas ete mis a jour ?!?

Apres je me suis dis pourquoi la mettre a jour a si tout marche bien ?

Mais apres je me suis demender.Est ce que tout marche vraiment si bien que sa ???

Voila d'apres moi qu'i devrait ameliorer dans la supercard!!!

- Reduire la taille de la cartouche de facon a ce qu'elle ne depasse plus de la console (Supercard SD)

- Permettre l'utilisation du Fat32

- Refaire entierement le menu.

- Permetre une meilleur des fichier multimedia(Audio ,Video ,Image)

- Refaire aussi l'interface du programme pour la convertion des roms(le passer en francais, y integrer un module pour la convertion des homebrew, que le programme gere entierement la carte memoire de facon a autiomatiquement trier son contenue par ordre alphabetique par exemple).

- Ameliorer les temp d'acces a la carte

- Ameliorer la gestion des sauvegarde des jeux(pourquoi pas y interer Rain)

- Pourqu'oi pas mettre un module de gestion de Plug-In

- Un navigateur Web

- Un client mail

- Un Plug in pour faire des capture d'ecran

- ......

Si vous avez des idee aller s'y sa peut pas faire du mal de rever un peut blush

Modifié par Mikeymuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le temp d'acces tres correct !!

le menu n'est pas si mal que sa non plus et lefaite qu'elle depace n'est vraiment pas genant ...

sinon pour les amelioration je ne vois pas trop a par une meilleur comaptibilitée pour les jeu gba/snes/nes

les plugins c'est une bonne idé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peros je trouve le menu vraiment horrible ils aura pu faire des effort mettre de la couleur je sais pas des icone peut etre mais pas come celui la la il est laid en plus il y a une bande noire toute moche sur la version NDS en bas de l'ecran superieur !!!

Je trouve aussi que le systeme d'onglet dans le menu est pas mal mais aurai pu etre mieux si il etait un tant soit peut utile !

C'est que le temp d'acces est pas mal mais sa sera bien que le homebrew ou rom ne charge pas au lancement.

Ben la reponse c'est celle ci utilise un programme qui s'apelle Fatsort.

FatSort

Tu regle puis tu choisi la destination et c regler en quelque miliseconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi dans la refonte du menu, je verrai bien un affichage sur l'écran tactile avec la possibilité de faire ses choix avec le stylet. Ca serait classe, non? ^_^

Sinon à part ça une interface NDS plus soignée ça ne serait déjà pas mal et un client PC plus abouti ne serait pas de refus avec la possibilité d'installer la version SD et la version CF (je possède les deux) sur le même PC sans avoir à chaque fois à le reparamétrer pour telle ou telle mémoire... <_<

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a lancer rain sur ma DS! J'ai un écran blanc!! Faut-il le patcher avant??

Merci

Salut Garet!

Oui, il semble qu'il faille patcher avec le programme scconv: voir le tableau ICI où l'option -L signifie qu'un nds loader est nécessaire et dans son infinie bonté, notre ami SaTa file un programme scconv (pour SC converter, non?) plus loin dans la même page.

Voilà j'ai pas encore testé mais je vais essayer ce soir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share