Y A T'il Quelques Chose Qui Tourne Sur 2.50 ?


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

En faite ma question c'est y a t'il quelques chose qui tourne sur 2.50, que ce soit emulateur ou autre ?

Je viens d'acheter une PSP et j'ai mal aux yeux a force de lire des posts qui ne veulent rien dire.

J'ai bien compris que downgrader pour l'instant c'est "non", mais moi je suis plutot passionné par tout ce que fait une machine alors que c'est pas prévu pour, à l'origine.

Donc SI il y a quelques chose pouvez vous me dire ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La seul possibilité que tu aie pour pouvoir lancer des homebrew c'est de t'acheter GTA et ainsi tu pourra lancer des émulateurs en utilisant la faille des sauvegardes de GTA. En fait cette faille est pour les FW 2.01 et 2.50. Ceux qui ont une 2.00 utilisent la faille TIF overflow.

Donc si tu veux du homebrew, il te faut acheter GTA :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais l etat d avancement du eLoader disponible chez fanjita n'est pas encore assez développer pour donner un accès au mode kernell de la console, ce qui reduit le nombre de homebrews (programme psp) fonctionel... Personelement, jte conseil de l acheter vite, car me semble t il qu il sorte deja des nouvelles version du jeux gta. Et pour moi et ma psp 2.01, c est le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais l etat d avancement du eLoader disponible chez fanjita n'est pas encore assez développer pour donner un accès au mode kernell de la console, ce qui reduit le nombre de homebrews (programme psp) fonctionel... Personelement, jte conseil de l acheter vite, car me semble t il qu il sorte deja des nouvelles version du jeux gta. Et pour moi et ma psp 2.01, c est le pied ^^

tu sors ça d'où ta des sources qui en parle? j'ai vu nulle part que la faille dans GTA était corriger

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsais plus, mais me semble avoir vu qu il commencais a sortir des version corrigée...

C etais en meme temps que l arrivée d une new sur le firmware 3.0 je crois ... bah, jsuis plus très sure, mais c est ce que j ai retenu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share