Problème Touche Start


ad666
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je possède une PSP jap, et j'ai un problème avec le bouton START.

Depuis samedi, mon bouton START ne répond plus !

Ca m'était déjà arrivé il y a quelque semaines, mais après 2 ou 3 jours, il fonctionnait de nouveau.

J'aimerais savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, comment le résoudre.

Me conseillerez vous d'ouvrir la console (sachant que je suis un ignorant en électronique) afin de résoudre ce problème.

Ou si vous connaissez des magasins sur Lille et sa région faisant ce genre de réparation, ou même si vous vous sentez capable de m'aider si vous habitez ce coin !

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je possède une PSP jap, et j'ai un problème avec le bouton START.

Depuis samedi, mon bouton START ne répond plus !

Ca m'était déjà arrivé il y a quelque semaines, mais après 2 ou 3 jours, il fonctionnait de nouveau.

J'aimerais savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, comment le résoudre.

Me conseillerez vous d'ouvrir la console (sachant que je suis un ignorant en électronique) afin de résoudre ce problème.

Ou si vous connaissez des magasins sur Lille et sa région faisant ce genre de réparation, ou même si vous vous sentez capable de m'aider si vous habitez ce coin !

Merci d'avance pour votre aide !

Probleme connu :)

C'est du a un mauvais contact avec la barre des boutons du bas (c'est tres sensible a l'eau) et mal fait egalement .

Tu as deux solutions:

Ouvrir la console, nettoyer avec une bombe a nettoyant contacts electroniques le bouton

Ou bien

Changer la barre des boutons du bas (si tu en trouves une...)

Si jamais tu changes cette barre,gardes l'ancienne , je peux te l'acheter ;)

Log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKOK, merci pour ta réponse.

Ca me rassure que ce problème soit connu !

Je vais donc essayer de nettoyer ca, et si fonctionne toujours pas, je partirai à la recherche de cette barre !

Et y'a pas de bil si tu veux récupérer l'ancienne !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila, j'ai démonté ma PSP (très simple au passage ...), le problème venait de la nappe où tous les boutons du dessous de l'écran sont connectés. Elle était mal enfoncée au niveau du connecteur avec la carte mère.

Il a juste suffit de bien la rentrer, et tout est OK ! Je peux enfin remettre sur pause pendant mes parties !!!

En espérant que ca rassure ceux qui ont le même problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouhouhou... C'est pas possible, dans moins d'un an il faudra qu'on jette nos PSP pour en racheter d'autres ! Sony dépasse les bornes pour cette console...

En tout cas merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share