Achat Ps2


Mickyway
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :D

Voilà j'ai dans l'optique de m'acheter une ps2 ou une ps Two lol pour pouvoir jouer avec les meilleurs jeux quelles disposent, étant donné que j'ai déja une xbox ! Alors en fait ma question est de savoir quels sont les prix en occasion d'une ps2 ?? Parce que si on achete en magasin c'est pas pareil que si on achete a un particulier.En somme Combien les boutiques reprenne les ps2 et a combien ils les vendent ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Une PS2 d'occaz' ca va chercher dans les 100 euros... un peu plus s'il y a un ou deux jeux avec ! :)

Les magasins reprennent les consoles pas très cher... je pense dans les 60 euros (a confirmer)... et les revendent bcp plus, meme si c'est pas facile facile d'en trouver d'occaz'.

va faire un tour sur Ebay pour te rende compte des prix !

EBAY ICI !!!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lu,

Je dirai essentiellement que la pose de puce est plus "facile" (tout est relatif) sur une ps2 que sur une pstwo... Les ps2 ont aussi moins tendance à surchauffer.

Par contre, elles sont plus anciennes, donc souvent des problèmes de lecteure et au niveau des versions, les v9, v10 et v12 sont à éviter à tout prix, il faut rechercher les v7 pour les ps2 et les v13 et v14 pour les pstwo...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share