Ghost Recon 3


jobber
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous, mon probleme est que je voudrais jouer a ghost recon 3 en multi console mais je ne suis pas capable de me connecter. J'utilise un fil rj45 croisé, une xbox a une puce avec une adresse ip 192.168.0.3 et l'autre avec un exploit qui a comme ip 192.168.0.200. Je veux savoir si il y a une procédure particuliere a faire parce que l'orsque c'est c'est le temps de débuter la partie c'est écrit en haut a droit non connecté et peu peut seulement choisir les 4 dernieres option du menu. Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais grandement. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'avais déja le 14

ya rien de bizarre ...

tu sais Soul Calibur 3 je l ai eu 2 semaines avant sa sortie!!!!

la 360 je l ai eu le 1 er decembre !!!!!

et là le prochain c est dragon quest , j espere l avoir 1 ou 2 jours ( minimum à) avnt sa sortie !!!

qd tu connais bien les revendeurs de consoles pres de chez toi , vraiment rien de bizarre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous, mon probleme est que je voudrais jouer a ghost recon 3 en multi console mais je ne suis pas capable de me connecter. J'utilise un fil rj45 croisé, une xbox a une puce avec une adresse ip 192.168.0.3 et l'autre avec un exploit qui a comme ip 192.168.0.200. Je veux savoir si il y a une procédure particuliere a faire parce que l'orsque c'est c'est le temps de débuter la partie c'est écrit en haut a droit non connecté et peu peut seulement choisir les 4 dernieres option du menu. Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais grandement. Merci d'avance.

salut,

ta config semble bonne, bon perso je ne me soucie pas du droit ou croisé, j'ai un switch sur lequel je relie les xbox.

Par contre le problème peut venir de ce que tu fais dans le jeu; je joue souvent à 4 sur 4 consoles reliées, et tant que tu ne crées pas une partie multiconsole sur l'une d'entre elles, impossible de se connecter, bien sur.

j'ai pas ce jeu donc je peux pas trop te dire la procédure, mais crées d'abord une partie multiconsole (jusque au bout, c'est à dire enchoisissant tout arrête toi juste avant de lancer la partie) sur l'une d'elles, choisis ensuite jeu en multiconsole sur l'autre, et la partie créée devrait apparaitre avec la possbilité de se connecter

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

pour se baisser:

maintenir la gachette gauche et aller en bas avec le stick gauche :P

se relever:

maintenir la gachette gauche et aller en haut avec le stick gauche :fouf:

Pour ce qui est du jeu en réseau:

Je n'ai rencontré aucuns soucis, tout est bien expliqué en français en bas de chaque écran :ninja:

le mode réseau fonctionne comme tous les autres jeux qui ont cette option:

1_on cré une partie sur une console

2_on arrive au tableau d'affichage des groupes de joueurs

3_avec l'autre console (ou les autres) on fait "rejoindre partie"

un jue d'enfant, donc Jobber, je ne comprends pas où tu peines..... wow

précises, et je ferais en sorte de t'être utile, pas probleme :ok:

Par contre, c'est encore un jeu où l'on peut jouer à deux sur une Box, mais pas possible de jouer à 4 avec 2 Box...j'appelerais ça, le syndrôme Farcry instinct!!! :P

voili voilou

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

apparemment le mode multiconsoles est limité à deux joueurs sauf erreur de ma part. C'est nul non?

j'ajoute que certains jeux comme burnout revenge ne sont pas jouable en multiconsoles c'est encore plus nul non?

mais qu'est qu'il f*** ces développeurs? Pour ghost recon 3 j'avoue que j'ai vraiment la rage de pas pouvoir jouer avec mes deux potes et pour burnout je trouve ça vraiment dommage...

++

Modifié par waner_garouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share