Probléme Disque Dur Hs


wirl
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'i lu plusieurs articles sur votre forum.

Mais j'avou ne pas comprendre lequel correspondrait le mieux à mon probléme ou s'il y aurait plusieurs solutions (dans ce cas laquelle est la plus adaptée pour le big noob que je suis ? )

Ma XBOX fais partie des 1er modéles (c'est d'ailleurs le 1er modéle avec la grosse manette).

Elle n'est plus garantie depuis des lustres.

Le probléme, c'est que le disque dur faisait du bruit depuis 2 ans.

Là il n'e fais plus du tout car il ne marche plus.

Impossible de lancer un jeu ou d'accéder au menu de l'environement xbox (Dash si j'ai bien compris)

J'ai acheté un Disque d'origine Xobox, je l'ai mis dedans, mais bien sur ça marche pas :s

En plus le Disque semble vérouillé :'(

On m'a dis qu'il faudrait mettre une puce et bien sur changer de DD.

Vu le prix que l'on m'a demandé, autant acheter une autre XboX.

Toute fois, on ma dis qu'il est possible de dévérouiller le DD sur un PC (si c'est possible mais j'ai pas trouvé comment).

De compier dans le dd UN DASH Modifié o_O (un exploit à ce qu'il paret) et de revérouiller le tout.

Si pour mon interlocuteur ça semblait facile et super évident et qu'il paret qu'on trouve tout ça sur le NET.... et bien que dalle, j'ai rien trouvé :s

Help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les posts que je trouve, en effet, il semble qu'il n'y a pas trop de solutions à mon PB...

Gallére, tout ça pour un disque Dur HS :s

Petite idée (farfelue certainement).

Le Disque dur d'origine que je me suis procuré est absolument identique à celui HS de ma Xbox (marque, type et taill).

Le lock du DD se fais dans la partie Disque ou eprom du disque dur ?

Parceque dans ce dernier cas en remplacent la platine electronique du DD OK et en la mettant sur le DD HS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non, il y a une légére variante sur la partie electronique au niveau du connecteur platine elec vers >> DD...

Donc impossible de remplacer la partie electronique du DD :s

L'erreur que j'ai est : 5

C'est quoi l'erreur 5 ?

J'ai trouvé plein de tutos pour remplacer les DD lorsque l'on mets une PUCE...

Si j'ai compris il faudrait faire un DUMP de l'emprom pour reverouiller le DD ou alors avec une puce ce n'est pas la peine ?

Sans DD s'il est impératif de faire un dump c la mierdasse ^^

Trés franchement, je ne suis pas calé dans ce domaine.

Je découvre avec surprise sur ce forum les incroyables possibilités inexploitées de ma xbox (hs pour le moment).

J'avance pas pour ma xbox :s.

On m'en propose une d'occaz à 50 euros.... a votre avis, y mettre un exploit 007 c'est bien ? (héhé, j'en apprend des trucs ici, même si je comprend 1/5em :P )

C'est risqué ce type d'exploi?

quels sont les taux de réussite ?

Laisser au placard ma Xbox pour une histoire de DD, ça me tue franchement.

Y mettre une puce et un dd d'occaz couterait un peu plus cher que 50 euros ?

Vous conseilleriez quoi comme puce 'pas trop cher ?...

Derniére question, Changer de DD sans mettre de puce vu les tutos semble impossible.... non ?

En fait, je suis fan de quelques jeux que j'ai acheté.

Je posséde une platine Kiss, donc ce n'est pas non plus pour les divx ou Mp3 que je voudrais modifier la console.

Avant de découvrir ce forum je n'en avais même pas l'idée, mais je suis fan de Neo Geo.

J'en posséde un exemplaire et 3 jeux (ils sont toujours chers les jeux neo geo).

Me servir de ma Xbox pour m'eclater sur toutes les roms dont j'ai toujours révé et pouvoir conserver en bon état ma neo geo dont le stick Arcade n'est plus en forme serait top.

Merci pour vos conseils et votre aide.

PS : Metal slug powaaaa ;)

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une annonce sur eBay propose la vente d'une methode pour remplacer un DD sans puce et même si le DD d'origine est HS ^^

Vous y croyez ?

Ca existe réellement cette methode ?

Pas vu ici....

Merci pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une annonce sur eBay propose la vente d'une methode pour remplacer un DD sans puce et même si le DD d'origine est HS ^^

Vous y croyez ?

Ca existe réellement cette methode ?

Pas vu ici....

Merci pour vos infos ;)

lu ca s'appelle un exploit:tu as pas du bien chercher :rolleyes:

de toute facon si tu n'as pas recupéré l'eeprom(sorte de signature de chaque console) et bien tu ne pourr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share