Mugen Sur Psp Est Ce Possible ?


nus_sob_182
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete a l'epoque j'utilisais un logiciel pour créer son propre jeu de combat a partir d'un logiciel apellé Mugen .

Je pense que parmis vous certains conaissent ce logiciel, je me demande si c'est possible que un jour on puissent créer un hombrow a partir de ce logiciel je pose la question car je n'est aucune conaissance en programation.

En paralele je me demande si il existe une version XP car je l'utilisais sous 98.

Merci beaucoup

Modifié par nus_sob_182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mugen sur psp, ca peut etre possible, je programme pas donc je vais pas m'avancer la dessus mais bon vu ce qui se fait de nos jours...

ensuite il exsite un mugen psp mais la c'est pas le bon forum pour chercher ca^^

google est ton ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne crois pas que Mugen tournera sur PSP pour la simple raison que le code source est, je crois, inaccessible.

Je ma rappelle avoir vu cette même question posée au sujet de la Dreamcast et la réponse était négative pour la raison ci-dessus citée.

Espérons que je me trompe parceque ça serait vraiment cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share