Salut Je Revien De Croisiere


j-s666
 Share

Messages recommandés

salut

bon comme le titre le dit je revien de crosiere et je voulais savoir ce qu'il y a eu de nouveau dans le monde des pc et des xbox

Salut,

dans l'univers PCiste : j'en sais rien :)

dans l'univers xboxien : pas grand chose

dans l'univers Dsiste : non plus

dans l'univers PSPiste : c'est le grand boom comme toujours

dans l'univers ps2iste : rien de neuf

dans l'univers xbox360ien : rien de rien de rien le calme beaucoup trop plat pour moi (j'en ai marrrrrrrrrrrrre......................)

dans le monde : mattes les infos

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'univers dreamcast c'est l'effervescence, Chui vient de nous sortir ses 4all nouveaux avec au programme les MAJ de UAE4ALL, NEO4ALL/CD, NEO4ALL/AES et DCaSTaway ainsi que la première release de deux nouveaux: SNES4ALL et ZX4ALL. Il nous a aussi annoncé qu'il bossait sur la GP2X et avait deux autres projetx pour la dame blanche: MAME4ALL et PSX4ALL.

Passé tout ça c'est toujours aussi actif du côté de l'espagne et le monde entier attend la sortie du dernier jeu de la console: under defeat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin il y a des gueux qui se paye la belle vie! Sinon il y a pas grand chose de nouveaux. Parle nous te ta croisière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui s'étais une super croisiere avec plein de belle fille en monokini :D et tout j'ai passer une semaine dans les bahamas et dans l'eau bleu avec du soleil et du manger gratuit a volonter

demander le si vous voulez en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui s'étais une super croisiere avec plein de belle fille en monokini :D et tout j'ai passer une semaine dans les bahamas et dans l'eau bleu avec du soleil et du manger gratuit a volonter

demander le si vous voulez en savoir plus

Moi je veux pas en savoir plus, je veux voir des photos ^^ (surtout des filles en monokini :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui s'étais une super croisiere avec plein de belle fille en monokini :D et tout j'ai passer une semaine dans les bahamas et dans l'eau bleu avec du soleil et du manger gratuit a volonter

demander le si vous voulez en savoir plus

Lut, beh bien sûr "gratuit", et la croisière aussi elle est gratuite ? :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, beh bien sûr "gratuit", et la croisière aussi elle est gratuite ? :oki::oki:

Hmm c'est vrai dans la plus par des croisiere la boufe c'est gratuit lol enfin dans celle que j ai faite mdr en plus il fon des buffet de fou

je suis parti avec costarica croisiera et tou les jour a minuit il fesait un grand buffet et des sculture sur glace et tout sa dechire se que je prefere c'est le petit dej' ou y a toute la bouf de tou les pay ( mais bon on prend vite du poid lol)

( j ai fais le tour de l italie avec toutes les petite iles ... c'est trs joli :wub: )

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui merci papa et maman :P:D

oui je sais le manger est payer dans le prix ses juste le fait de prende tout ce que l'on veux quand on le veux sans aller payer a chaque fois

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share