Rhadamanthe Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Ce post est juste un témoignage. Lundi 10 novembre, j'ai commandé sur le site de Ketta.com 3 packs de DVD-R Bulkpaq (soit 75 DVD-R) pour 102 ¤. C'était ma 4ème commande, et je n'ai auparavant jamais eu de problème auparavant, mais là il y a un big problème. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande (surtout qu'une grosse partie des DVD-R sont pour un pote). J'ai regardé sur le site qui fait un suivit des envois, puis sur le site de Chronopost.com pour savoir où il se trouve. Et là, il est indiqué sur le site que ma commande a été livré !!! Je me demande bien à qui elle a été livré, car je n'ai rien reçu. Il est indiqué comme mention sur le site de Chronopost en ce qui concerne la personne livré : RG. Et là je pense qu'il y a 3 hypothèses : - Je me demande à qui ils ont livré ma commande ? - Ou encore peut être que le site Ketta.com se sont trompé sur l'adresse de livraison ? - Ou alors ma commande a été volé lors de la livraison (si si, j'ai vu des reportages sur des mecs qui travaillent sur des centres de tri, et qui se gêne pas pour se servir) Pour l'instant, j'ai envoyé un mail à Ketta.com, et j'attends une éventuelle réponse. Sinon, j'ai téléphoné à Chronopost à un numéro bouffe fric (0825 801 801), pour savoir où ça en ait, mais pour l'instant la personne au téléphone n'est pas capable de me dire grand chose. C'est déjà arrivé à d'autres personnes, ce genre de désagrément ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
splitter Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 va voir a la poste de ton quartier, tu n a peus etre pas eu d avis de passage tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2003 Merci à toi Splitter ! C'était une bonne solution, mais ce n'était pas ça ! Après plusieurs mails et coup de fil, je viens enfin d'avoir ma commande aujourd'hui ! En fait, le colis s'est égaré ! Ca parait incroyable, mais je sais pas quel chemin il a fait ! Même Chronopost, ne sait pas ! Enfin, l'essentiel c'est que je l'ai eu. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 20 novembre 2003 Share Posté(e) 20 novembre 2003 Bah nous dans notre boulot un colis UPS il ont egaré un collis (Machine PC tous de mème ) .... je l'ai eu mauvaise ! le tracking etait bloqué , enfin c'est un N° verte le service client.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
petit_bill Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 moi je bosse avec TAT express je doit faire envoyer environ 300 Colis au mois j'ai a peu pres un PBS par mois ( colis egarer, voler , detruit ECT...) Sinon moi aussi je commande chez Ketta.com je suis deja a ma 15eme commande j'ai jamais eu de PBS ils sont tres bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant