Jeux Ok, Mais Pas Les Applis


pegaze2222
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'install du master geux cd 3.0 . Tout va bien. J'ai mis qques jeux transférés par ftp. Ok, ils se lancent.

Par contre, j'ai voulu mettre qques applis (notament le XBMC) j'utilise la même méthode sauf que je mets dans logiciels, et là, je ne vois rien. J'ai reformaté 2 fois, toujours pareil. Je ne vois pas les applis!

Pourriez vous m'aider SVP.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'install du master geux cd 3.0 . Tout va bien. J'ai mis qques jeux transférés par ftp. Ok, ils se lancent.

Par contre, j'ai voulu mettre qques applis (notament le XBMC) j'utilise la même méthode sauf que je mets dans logiciels, et là, je ne vois rien. J'ai reformaté 2 fois, toujours pareil. Je ne vois pas les applis!

Pourriez vous m'aider SVP.

D'avance merci

salut,

en fait c'est super simple si tu analyse un peu les fichiers de configuration de ton dashboard.

si tu as evolutionx il me semble que le fichier s'appel evox.ini

tu l'edite avec le bloc note de windows et tu verifie le "chemin" des appilcations.

ça doit etre f:\Apps ou f:\apps

ATTENTION a la majuscule.

si tu installe tes applications dans un répertoire qui n'a pas le meme nom, soit tu modifie le nom du repertoire soit tu te crée un nouveau chemin dans le evox.ini qui redirige vers ton dossier d'application.

et surtout reboot la console apres chaques modif pour quelles soient prise en compte.

sinon recherche des infos dans le forum evolutionx concernant le evox.ini

bon courage.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share