[tuto] Dbz Shin Budokai Sans Umd


dexxa05
 Share

Messages recommandés

Lut la solution a été trouvé sur www.maxconsole.net

Ce qu'il faut faire il suffit juste de mettre les dossier du rar que je vous ai mis en lien en dessous sur votre MS

Votre MS doit ressembler a cela

ROOT

|

|

|----ISO

| |

| ???.ISO

|

|----MPHGAMELOADER

| |

| flash0 (dir)

| flash1 (dir)

| mphloader.prx

| EBOOT.PBP (The EBOOT of MPH Game Loader)

|

|----PSP

| |

| GAME

| |

| DEVHOOKGL

| DEVHOOKGL%

Ensuite lancer DEVHOOK GL et puis voila... normalement cela devrait fonctionner...

Si ca fonctionne pas directement avec DEVHOOK GL

Lancer d'abord l'ISO avec UMD Emulator que vous pouvez telecharger sur gueux vous le mettez dans ce mode la

CPU/Bus speed: I suggest 333/166 MHz

ISO emulation mode: System menu

Disctype ISO: Game

Disctype UMD: Game

Updater icon: Remove

Use boot.bin: Yes

Regioncode override: Off

Flash0: Off

Flash1: Off

Lancer l'ISO donc UMD EMU une fois arriver sur le XMB de la PSP lancer DEVHOOK GL et choisissez votre ISO et appuyez sur O

Voila normalement la ca devrait fonctionner

MPH GAME LOADER

Je suis en rien responsable etc...

Voila en esperant que cela vous aide

@pluche bonne journnée

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ALI

Desoler de te contredire mais essaye et tu verra bien...

T'inquiete je sais comment fonctionne UMDEMU et DEVHOOK moi je te donne juste une methode essaye la et tien moi au courant...

Si ca fonctionne pas je te donnerait une autre solution pour le lancer sans UMD.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne pas si j'ai pas d'UMD dans ma PSP. Je viens de ressayer et ca reste sur loading game...

Enleve l'UMD de ta PSP et enlève la batterie. Ensuite fait ta manip tjrs sans UMD depuis UMD emu et ensuite devhook et tu verra que rien ne se load.

Par contre si j'ai un UMD dans le drive avant de lancer UMD emu, ensuite quand je lance DEVHOOK ca fonctionne mais il faut un UMD dans le drive. Sinon peut être que je fais quelque chose de faux alors donne ta soluce stp détaillée. Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh petite question ALI tu prend bien les fichiers du rar que j'ai mis?

Car si tu essaye avec le DEVHOOK normale ca ne fonctionnera pas.....

DL le fichiers que j'ai mis a disposition remplace les tiens par les miens et reesaye en lancant le DEVHOOK qu'il y'a dans le rar

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ca marche impecable en fait. Je choisissait UMD disc et pas un .iso. C'est pour ca que ca fonctionnais pas :P Tout marche perfect si on charge un .iso. Si on lance UMD disk ca foire. A faire gaffe donc :D

Merci bien amigo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CPU/Bus speed: I suggest 333/166 MHz

ISO emulation mode: System menu

Disctype ISO: Game

Disctype UMD: Game

Updater icon: Remove

Use boot.bin: Yes

Regioncode override: Off

Flash0: Off

Flash1: Off

oups...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

A priori chez moi j'ai les voix j'ai jamais fait attention je joue sans son ( economie de batterie )

Mais si tu as pas de son cela vien peut etre du fait qu'il faut que tu applique un patch sur ton ISO....

Voila en esperant repondre a ta question

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai un gros problème : G télécharger le fichier du forum pour DBZ : Premier essai ca marche sans même utiliser UMD EMU. G joué 10min, g arreté et j'ai voulu réessayer, là ca a pas amrcher ... g lancé UMD EMU et là pas de soucis ... j'ai refait quelques essais et ca a plus ou moins marcher (des fois pas du permier coup).

Seulement depuis ce matin plus moyen de relancer DBZ ... Je sélectionne l'UMD, je met la vitesse de CPU a 333 et le Boot select sur UMD GAME et là devhook reste sur loading ....

Est-ce que je fais mal quelque chose ?? Par pitié aidez-moi je me suis décarcassé pr me trouver un 1.5 et mnt de voir que j'arrive pas a la faire fonctionner ca me fout les nerfs ....

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Tout d'abord bounjour a tous,

J'ai essaye toutes les techniques pour lancer DBZ (bon vu que j'arrive plus tard sur le sujet c'est le 2eme du nom) et mon probleme est que je n'arrive pas a lancer UMD emulator....

J'ai bien la version 0.8c et j'ai bien installe les repertoires comme explique dans le fichier texte joint mais je n'ai que des icones "donnees corrompues".

J'espere que je fais pas une bourde de poster ici mon premier post cela dit :P

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share