[req] Broly Et Goku Ssj3 Dans Shin Budokai ?


ducseb
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai terminé le mode story de shin budokai mais comment débloqué les

perso caché a savoir Broly en guerrier legendaire et Goku en Super guerrier niveaux 3 ?

(PS: Il sont déblocable parce que sur une save que j'ai chopé sur le net il sont dispo)

Si vous savez comment faire !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est l'inverse. J'ai Broly Legendary mais pas Goku SSJ3. J'ai fini tout le mode histoire mais j'ai remarqué que l'on gagne des points et des bonus en finissant aussi les autres modes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voudrais savoir comment on fais pour avoir toutes les techniques de tous les joueurs???

pcq j'ai finis le mode histoire et il me manque plein de technique mais en meme temps j'ai pas fais tous les combats possible et imaginable et parmi ceux que j'ai fais je n'ais pas toujours eu la mention Z donc peu etre que c'est la raison de mes soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis !

Superbe jeu... pour ma part, je le trouve quand meme limite niveau coups des persos... on a vite fait le tour, les techniques se ressemblent toutes... vous ne trouvez pas ?

Ca vient peut etre de moi, je ne l'ai pas encore terminé mais bon... je tape, je balance une boule de fire, je tape... etc etc etc... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

transformation : 5 barre de ki ( appuyer sur L pour se charger ) BAS +ROND

attaque super : 5 ou 6 barres de ki : HAUT + ROND

GIGA attaque : 5 ou 6 barres de ki effectuer une super attaque et quand la super attaque touche l'ennemi tu refait HAUT + ROND selon les personages sa marche ( exemple gohan ssj2 )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous

G broly et Dangoky sayian 3 je suis au nivo 4 de la story et fo finir tous au nivo z

mais le nivo 3 de la story a la fin fo se battre contre gohan g finis en S mais finir en Z c est un defit le perso enchaine trop donc c est difficile d avoir le z

lol

est ce que quelqun sait si la traduc de tales of et terminés lol j en est marre de me casser la tete a traduire

merçi a vous Bande de Gueux lol woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a vous

G broly et Dangoky sayian 3 je suis au nivo 4 de la story et fo finir tous au nivo z

mais le nivo 3 de la story a la fin fo se battre contre gohan g finis en S mais finir en Z c est un defit le perso enchaine trop donc c est difficile d avoir le z

lol

est ce que quelqun sait si la traduc de tales of et terminés lol j en est marre de me casser la tete a traduire

merçi a vous Bande de Gueux lol woot

Salut Kefren =) j'ai fini le mode story avec des Z a touts les combants et tous les chemins mais il n'y a rien a debloquer apar des objets au shop lol,donc tu n'est pas obligé de te prendre la tete dessu,meme si sa fait mieux d'avoir des Z partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share