Ma Console Boot Trés Lentement.


Messages recommandés

Bonjour les Gueux :)

Voilà donc je vous mets au courant de ma config et aprés je vous expose le problème.

Je possède une Xbox 1.0 équipée d'une executer 2.0 Lite (muni d'un bios executer) et de XBMC comme Dashboard.

Mon problème est que tout à l'heure et pour la première fois de sa vie, ma console a mis du temps à se lancer. Je m'explique : l'animation de démarrage se lance normalement jusqu'au logo Xbox et c'est la que ça devient trés trés lent. Le logo Executer (celui à la place de Microsoft en dessous du logo Xbox) met environ 30 secondes à s'afficher et une fois apparut, XBMC mets lui aussi 30 secondes environ à se lancer. J'ai remarqué que pendant tout cela le lecteur cherche une dizaine de fois pour savoir s'il y a un média présent. Or normalement au démarrage il ne le fait qu'une seule fois.

C'est pour cela que je me retourne vers vous !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est c'est bon ça remarche je m'explique : j'ai esseyé de mettre un dvd dans la console une fois le Dash lancé et elle me plantait littéralement sous le nez. Du coup j'ai démonté la console, j'ai pris un chiffon et un aspirateur et je l'ai dépoussiérée. J'ai tout bien reconnecté et paf ça marche niquel maintenant lol.

Elle se sentait sale la pauvre ;)

Désolé pour le dérangement j'aurais du penser à ça !

Merci quand même PereVerti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share