Dragon Ball Z Shin Budokai


ALI
 Share

Messages recommandés

salut all,

petit prob avec DBZ

quand je lance l'iso j'ai du son sur les voix j'ai la musique mais le son des coup que je porte ou que je recois en combat ne sont pas la :marteau:

du coup je n'ai pas du tout envie d'y jouer

imaginez donner une bonne droite qui ne donne aucun son juste la musique en combat

ca ne le fait pas

cela est il normal ou y a t'il une sollution ???

merci a tous :P

PS: apres plusieur test je n'ai pas les voix des personnage non plus juste la voix qui annonce le debut et la fin du combat !!

j'espere que vous pourrez m'aider car dbz et moi c'est une longue histoire d'amour :wub:

Modifié par jiji3731
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

les choses avances et c'est cool après pour les autre jeux qui ne fonctionne pas malgrée le dump du 2.5 ça doit etre une histoire de taille de PRX qui ne sont pas décrypter et ça sera reglé dans la prochaine version du loader de MPH

mais la taille des PRX de DBZ et de 85ko alors que MPH a dit qu'a plus de 64ko ca marche pas :marteau:

Tout simplement qu'il n'y a pas forcement tout les PRX à decrypter mais seulement une partie d'ou les - de 64 Ko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ALI=> j'utilise fastloader avec mph game loader avec le dump du 2.5 que tu as donné vers les premiers post,j'ai utilisé plusieurs fw (2.0 2.5) de plusieurs sources,le probleme reste toujours le meme, a l'ecran titre mon iso rame méchant jusqu'au moment ou la partie est chargée,et les dialogues rament aussi en mode histoire,c'est assé desagreable de metre mini 5minutes pour lancer une baston!

Merci de votre aide

Ps:mon iso ne marche pas avec umd emulator 0.8c,quand la psp revien au menu systeme sa me dit que l'umd inséré utilise un mauvais "code region" et du coup je n'ai aucun umd present dans mes menus.

[EDIT] je n'ais pas touché a mon iso,elle est tel quel sortie du dumper de fastloader.

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'iso droit sortie de Fastloader doit faire 311Mo. Tu peux réduire mla taille à 271Mo. Si ton iso est de mauvaise facture, celà peu faire rammer la console. Refait ton iso, met le FW2.50 et essaye de lancer le jeu via Fastloader MPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu as tout fait et que celà RAM a mort, peut être que le problème est matériel. Ta MS a pas un haut taux de lecture, ca peu venir de ca.

Tu as quoi comme MS toi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous , alors DBZ c'est vrai qu'il est genial mais voila , j'ai un pote on voulait donc se fritter a coup de kamehameha et autre final flash , mais voila pas de multi !?

Enfin si le mode est la , mais voit pas de joueur , nos 2 mode wlan sont actif , on utilise umd emulator 0.8c avec prise en charge flash0 et flash1 ( meme sans c'est pareil )

Tout le jeu marche nickel sauf ca

Si ca fait pareil pour tout le monde merci de me dire sinon comment faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALI=> j'ai le dd 4gb de datel et une ms sandisk 1gb mais sa rame autant avec l'un qu'avec l'autre,j'ai essayé les deux,c'es le seul jeux qui rame,gta passe nickel ainsi que megaman et crash tag racing.

Voila,desesperant quand meme,y'a que pendant les baston que rien ne rame.

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai un probleme pour lancer le jeu :( J ai recupere le fichier .rar au debut du topic, je fait la marche a suivre mais quand je lanche MPH 2.00 Game loader ..., le message "Loading game..." apparait mais rien ne se passe..

Vous auriez une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait je ne sais pas pourquoi mais chez certains ca marche et chez d'autres ca plante. Suit le tuto de JangoKing et fais ton propre dum du FW2.50 et ca marchera car avec le pack FW ready ca pose problème et je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n ai pas la possibilite pour le moment de chercher ou de me faire les dumps des 2 firmwares. QQu pourrait me donner un lien (en mp) ou mes les envoyer par msn ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALI=> j'ai le dd 4gb de datel et une ms sandisk 1gb mais sa rame autant avec l'un qu'avec l'autre,j'ai essayé les deux,c'es le seul jeux qui rame,gta passe nickel ainsi que megaman et crash tag racing.

Voila,desesperant quand meme,y'a que pendant les baston que rien ne rame.

Ici c'est super fluide, tu as bien mis en 333 ?

Les chargements sont instantané, même pas le temps de me gratter le nez ;)

Je jeux déchire, l'install sans problème via le lien sur l'aute forum ici

Modifié par vodnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

bon moi le jeux fonctionne correctement, le seul problème chez moi c'est des Freeze pendant les temps de chargement, apres étude de la question je pense que c'est l'option "Accept Battle" qu'il faut mettre en OFF mais je ne suis pas sur, en tous cas depuis que je l'ai désactivé sa tourne.

Deuxième problème:

QUand on met le jeu en veille "pression légere sur le bouton ON" en alors soi en plein combat au but d'un moment la console s'éteint, sinon si on quitte au menu de "New game" et "Load game" le jeux freeze apres avoir séléctionner l'option souhaiter.

Est ce normal ?

PS:C'est devenu en 1 heure mon jeux préférer sur PSP en tant qe Fan de DBZ c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

bon moi le jeux fonctionne correctement, le seul problème chez moi c'est des Freeze pendant les temps de chargement, apres étude de la question je pense que c'est l'option "Accept Battle" qu'il faut mettre en OFF mais je ne suis pas sur, en tous cas depuis que je l'ai désactivé sa tourne.

Deuxième problème:

QUand on met le jeu en veille "pression légere sur le bouton ON" en alors soi en plein combat au but d'un moment la console s'éteint, sinon si on quitte au menu de "New game" et "Load game" le jeux freeze apres avoir séléctionner l'option souhaiter.

Est ce normal ?

PS:C'est devenu en 1 heure mon jeux préférer sur PSP en tant qe Fan de DBZ c'est génial

salut,

Pour que le mode veille fonctionne il faut utiliser UMD emu avec un FW2.50 custom. Un mix entre le FW2.00 et 2.50. Jangoking et Kevin Jones ont trouvé le moyen je crois. lis le topic dédié, tu y trouvera la solution peut être. En tout cas chez moi celà ne fonctionne pas le mode veille.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100129

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous! :D

Voilà, j'essaye en vain d'installer Shin Budokai depuis hier soir lol.

J'ai suivi le tuto de Hellsing du forum Metagames, j'ai fais exactement TOUT ce qui est écrit, dans l'ordre...

Seulement voilà, tout comme Pix, le jeu ne se lance pas, il est écrit "loading game...", mais rien ne se passe.

J'ai vu que ça pouvait venir de mon iso, je l'ai changé mais c'est toujours pareil.

J'ai aussi utiliser le pack présent dans le 1er post, j'ai aussi essayé Devhook, mais ça freeze toujours au moment de lancer le jeu.

Je commence à désespérer lol, quelqu'un pourrait m'aider??

PS: j'ai une PSP Jap 1000K (au cas où ça aurait une importance), que j'ai downgradé hier avec succès (moi qui pensais que ça serait le plus dur <_< )

MERCI! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous! :D

Voilà, j'essaye en vain d'installer Shin Budokai depuis hier soir lol.

J'ai suivi le tuto de Hellsing du forum Metagames, j'ai fais exactement TOUT ce qui est écrit, dans l'ordre...

Seulement voilà, tout comme Pix, le jeu ne se lance pas, il est écrit "loading game...", mais rien ne se passe.

J'ai vu que ça pouvait venir de mon iso, je l'ai changé mais c'est toujours pareil.

J'ai aussi utiliser le pack présent dans le 1er post, j'ai aussi essayé Devhook, mais ça freeze toujours au moment de lancer le jeu.

Je commence à désespérer lol, quelqu'un pourrait m'aider??

PS: j'ai une PSP Jap 1000K (au cas où ça aurait une importance), que j'ai downgradé hier avec succès (moi qui pensais que ça serait le plus dur <_< )

MERCI! ^_^

salut chinese

Pareille!

Le mém problem que toi. :(:wacko:

Ya écrit "Lancement du jeux impossible. (FFFFFED3)".

chinese

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous! :D

Voilà, j'essaye en vain d'installer Shin Budokai depuis hier soir lol.

J'ai suivi le tuto de Hellsing du forum Metagames, j'ai fais exactement TOUT ce qui est écrit, dans l'ordre...

Seulement voilà, tout comme Pix, le jeu ne se lance pas, il est écrit "loading game...", mais rien ne se passe.

J'ai vu que ça pouvait venir de mon iso, je l'ai changé mais c'est toujours pareil.

J'ai aussi utiliser le pack présent dans le 1er post, j'ai aussi essayé Devhook, mais ça freeze toujours au moment de lancer le jeu.

Je commence à désespérer lol, quelqu'un pourrait m'aider??

PS: j'ai une PSP Jap 1000K (au cas où ça aurait une importance), que j'ai downgradé hier avec succès (moi qui pensais que ça serait le plus dur <_< )

MERCI! ^_^

salut chinese

Pareille!

Le mém problem que toi. :(:wacko:

Ya écrit "Lancement du jeux impossible. (FFFFFED3)".

chinese

a mon avis c'est votre iso qui est naze.

au fait, ce jeu est vraiment pas mal du tout. Je suis pas fan de BDZ mais celui la il est vraiement joli.Le cell shading est de toute beauté. En revanche je le trouve un poils trop court...enfin c'est le pb de jeu de baston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous! :D

Voilà, j'essaye en vain d'installer Shin Budokai depuis hier soir lol.

J'ai suivi le tuto de Hellsing du forum Metagames, j'ai fais exactement TOUT ce qui est écrit, dans l'ordre...

Seulement voilà, tout comme Pix, le jeu ne se lance pas, il est écrit "loading game...", mais rien ne se passe.

J'ai vu que ça pouvait venir de mon iso, je l'ai changé mais c'est toujours pareil.

J'ai aussi utiliser le pack présent dans le 1er post, j'ai aussi essayé Devhook, mais ça freeze toujours au moment de lancer le jeu.

Je commence à désespérer lol, quelqu'un pourrait m'aider??

PS: j'ai une PSP Jap 1000K (au cas où ça aurait une importance), que j'ai downgradé hier avec succès (moi qui pensais que ça serait le plus dur <_< )

MERCI! ^_^

salut chinese

Pareille!

Le mém problem que toi. :(:wacko:

Ya écrit "Lancement du jeux impossible. (FFFFFED3)".

chinese

a mon avis c'est votre iso qui est naze.

Non non !

Problème réglé "ici"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour franchement, je viens de l acheter cette aprem en import et il poutre

pour info on peu jouer a 2 avec 1 seul umd en utilisant la methode du swap, je viens d essayer avec la psp de ma femme et ca marche nickel

le mode wifi fonctionne tres bien et les loading ne sont pas affreusement long pour un umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous alors c'est mon premier post dc jme presente, je m'appelle kakashi ^^ et j'ai une vingtaine d'années, brefff, alors j'ai un petit probleme pour ce jeux (shin budokai) alors tout marche sans aucun problemes, sauf ke lors des combats je n'est ni bruitage (coupn, recharge d'energie...) ni les voix (kamehameha...) dc voila dsl si la reponse a deja ete donné, mais j'ai tester tout ski etait possible (enfin a mon avis ^^) donc voila merci de votre aide.

@ bientot +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous alors c'est mon premier post dc jme presente, je m'appelle kakashi ^^ et j'ai une vingtaine d'années, brefff, alors j'ai un petit probleme pour ce jeux (shin budokai) alors tout marche sans aucun problemes, sauf ke lors des combats je n'est ni bruitage (coupn, recharge d'energie...) ni les voix (kamehameha...) dc voila dsl si la reponse a deja ete donné, mais j'ai tester tout ski etait possible (enfin a mon avis ^^) donc voila merci de votre aide.

@ bientot +++

Salut kakashi. Moi je te connaistu es de Metagames :D (je suis Syrus là-bas lol)

Pour que ca fonctionne il faut que ton iso soit d'origine avec le dump du FW2.50. Donc soit tu as un dump 2.0, soit ton iso a les prx decryptée ce qui peu faire foirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share

Annonces