bouizanne

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par bouizanne

  1. ok merci pour ta reponse deefox , comment peut on tester le laser ? voir si il s'allume encore et etre certain qu'il soit ok a part le mettre sur un autre lecteur liteon bien sur , au pire je peut avoir un benq pour essayer dessus mais si mes souvenirs sont bon pas le meme PCB , si il y a une methode je suis preneur et reste ouvert a toute proposition de solution ou de controle a effectuer sur le pcb , merci d'avance

  2. Bonjour a tous , voila j'explique mon probléme , mon lecteur n'ai plus reconnu par JF et freeze de windows , je me suis dit qu'il était brické je passe donc sous dos (je precise j'ai ma key), lance un L-O-ERAS xxxx passage en FF72 ok , je lance dosflash (2.00) le flash ce passe bien jusque la fin , je debranche puis rebranche a la console mais le lecteur ne reagit toujours pas , pas d'ouverture , ni de laser erreur E64 et il n'ai toujours pas reconnu par JF et windows freeze toujours , j'ai donc le doute d'avoir fait un upside down quand je voulais le passer en mode vendor au tout debut , qu'en pensez vous ?

    Comment je peux controle si c'est le laser , ou le pcb ? a l'oeil pas de trace de brulé R207 0 ohm ok , si vous connaissez d'autre point de controle et mesure a faire ?

    merci d'avance bouizanne

  3. merci beaucoup Elrat pour cette réponse , je vais donc attendre pour investir dans un systéme air chaud , mais en attendant je reste ouvert aux propositions ,si quelqu'un a un systéme D car c 'est la colle qui me pose probléme , de l'acétone ne risque pas d'abimer le CI par exemple ? car l'acétone dissous tres bien les colles , enfin je ne fais rien pour le moment sans avoir l'avis de quelqu'un qui a fais l'expérience sans air chaud , ou je vais attendre les finances pour une station air chaud :)

  4. bonsoir a tous , désolé de réouvrir ce topic qui date , mais je souhaiterai demonter les mofset pour les controler , mais si je ne me trompe pas ils sont collés a la CM n'ayant pas de station a air chaud (ce qu'il faudrait je pense ) juste une station de soudage a température réglabe , quelqu'un peut il me donnait des conseils pour les retirer proprement , merçi d'avance