<<Nous sommes a aujourd'hui a plus de 3000 évaluations 100% positives sur notre site eBay ce qui signifie, plus de 3000 clients satisfaits >>
3000 clients satisfaits... je demande a voir en vue des Different Messages du net..
<<Maintenant tout le monde sais et tout le mondes fait des erreurs dont nous en acceptons la responsabilité>>
Voyons donc ce que vous M'avez repondus au dernier Mail Vous expriment Mon mecontentement & Mes demarches à venir.
Bonjour,
Faites vous plaisir ! Si vous avez du temps a perdre tant mieux, ce n'ai pas mon cas.
Cordialement,
Stephane MEZZELANI
Gérant SOLTECH
<<nous comptons parmi nos clients des personnes qui font preuve de patience>>
Oui Bcp de patience en effet
<<Au risque de froisser certaines personnes, lorsque nous réparons une console nous n'effectuons pas de bricolage mais a l'inverse du travaille dans les règles de l'art et nous étions les 1er a solutionner de manière fiable et durable les XBOX360, qui peut en dire autant !>>
Comment faites vous dans ce cas pour decider quel client aura droit a une reparation fiable de sa console?? un casting??
<<Vous parlez de délais ou de tarifs inacceptables, sur la réparation de votre PS3, je vous invite à retourner votre console auprès des services SONY. Vous en jugerez des tarifs et des délais.>>
Au moins Meme si il y auras une attente plus Longue que 5 Mois (ce que je doute fortement) elle te reviendra en etat de marche & tu auras un suivie Minimum donc Mr soltech Na pas vraiment de Lecon a données la desus