chattanooga

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chattanooga

  • Date de naissance 21/02/1984

Information Personnelle

  • Localisation
    IDF

chattanooga's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. aaah d'accord =) pfiou sinon, pourquoi ça glitch mal quand la CM est dans sa cage ? ça crée de l'impedance supplementaire qui perturbe le cpu_rst ? en théorie la cage metalique c'est pour céer une cage de faraday pour eviter justement les perturbation, non ? en tout cas, pour ma part je crois que je suis condamné à laisser la CM à l'aire car ça ne démarre pas, il ne veux rien savoir...
  2. je m'y connais pas du tout en cable, cad que ceux fournis je ne sais pas de quel marques ils sont... comment je les reconnais ? et l'awg 25 je les reconnais comment ?
  3. merci, oui effectivement c'est bien galère. j'ai lu que le cpu rst c'est 55cm .. mais qu'un bon câble était important. j'ai lu qu'un brin de câble réseau c’était bien, vous en pensez quoi ? car avec le câble rouge long fournis, ça ne donne rien du tout... ni dedans ni dehors. et dernière point les 27,33,39 c'est le condo, du coup la longueur de câble c'est toujours important ? mais les 45-50...70 c'est quoi ? timing oui mais ça correspond a quoi ? il faut que je joue avec ça aussi ?
  4. bon, derniere news tout est bon apparement maintenant il ne me reste plus qu'a optimiser les temps de boot la CM dehors, ça démarre en 1 2 reset sur le dash nxe par contre une fois remonté, impossible, j'ai rien. la glitchip ne fait plus de reset et reste vert fixe, mais je n'ai rien à l'ecran carrement :[ que faire ? il y a toujours l'histoire de la longueur du cable CPU_RST ? sur le glitchip je vois 270pf, ça remplace pas la longueur du cable normalement ? j'ai ponté 33 et 65, comme vu partout sur le net
  5. ah ok, je crois avoir lu qu'il suffit que le DD interne soit formaté en xfat, et que donc ça passe en interne (tant que il fait partie d'une liste de Western Digital bien defini) là je viens de rentrer, donc je vais voir ce que je peux faire avec XeBuild, si je peux intégrer dashlaunch directement sans passer par l’étape d'install fastidieuse que j'ai vu dans les tuto, ça m'aiderais edit: dans AutoGG je vois que je peux choisir DashLaunch et Freestyle ... je peux mettre les deux sur la nand directement comme ça et l'injecter ?
  6. oui alors j'ai bien envie d'utiliser en DD interne, car surement plus rapide que l'usb. j'ai cru voir qu'on peux mettre des DD de 1To en interne ? c'est possible ? c'est pas limité à 320Go ? si c'est limité alors je metterais en usb externe car j'ai un DD de 1To qui traine
  7. alors, j'ai tout fait apartir de J-Runner, le dump, le ECC, la prog de la glitchip. là j'ecris du boulot, donc quand je rentre je vais créer l'image et ecrire la nand. du coup je vais voir comment cava ce passer. mais est-ce que dans J-Runner je pourrais choisir ça ? edit: je viens de voir XeBuild, donc si j'ai bien compris, ce soft peux installer DashLaunch directement dans la nand hack et je n'ai plus qu'a le write avec J-Runner ?
  8. yesss, merci enormement, super efficace et clair. c'est pas evident de s'y retrouver avec ces differents termes, qui une fois exlpiqué retrouvent tous leurs sens donc en fait quand j'injecte le ECC, que je crée une image et que je reflash la NAND, c'est à ce moment là que le freeboot s'install. ok et donc apres ça, il faut que j'install Dashlaunch et FSD pour pouvoir faire chauffer la box =)
  9. merci. donc si je comprend bien, FSD ne s'install pas sur la nand mais sur USB ? j'ai l'impression qu'il me reste encore pas mal de tuto à lire, j'ai lu tout les tuto concernant le glitch deja, donc il faut maintenant que je lise tout les tuto concernant le FSD... quel est la difference entre FSD et DashLaunch, freeboot, Xexmenu ?
  10. et si je choisis le dernier dash direct, c'est comme si je faisait la maj officiel ? c'est quoi freeboot ? comment je fait ça ?
  11. alors bonne nouvelle, chose miraculeuse, j'ai reussi à programmer la glitchip ... trés bizarre, c'est passé sans que je fasse quoi que ce soit, bref tant mieu. donc je suis le tuto de marou nickel, j'ai bien recup ma clé CPU par le reseau. arrivé au moment de créer une image, J-runner me dit de choisir un dash. je choisis lequel ? la version de ma nand (qui est 14719) ??? ou la derniere 16xxx ?
  12. j'ai testé avec la puce alimenté par la console non allumé > non reconnu par le spiflasher j'ai testé avec la puce NON alimenté par la console, mais uniquement par le spiflasher > non reconnu egalement j'ai du flux non conducteur c'est sûr car j'en ai mis sur la carte mere pour connecter le MMC et ça fonctionne alors qu'il y a du flux. mais même nettoyé ça ne change rien de toute façon. je commence à croire que c'est un probleme de la puce...
  13. oui il y'a pas mal de flux qui traine. mais c'est pas conducteur, si ? à force de souder dessouder, il y a eu une accumulation, effectivement.
  14. bah dans les port c'est pour du LPT, pour de l'usb il n'y a pas de port... ou alors s'il y en a (je tombe de haut) je le trouve ou ? edit: alors pour nandpro, je ne trouve pas les xsvf pour du corona, je ne sais pas si il le fait
  15. non, jrunner n'est pas compatible, ca passe pas. c'est que pour du TX. mais le fait que la diod RESET du glitchip s'allume mais à moitié c'est normal ? car ça doit bien flasher normalement comme dans les video. je vais essayer nandpro