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  1. xxxxx

    Wifi In Xbox

    Ca y est j'ai installé le D-LINK dans la XBOX Merci à Harry pour d'avoir réalisé un petit tuto et de m'avoir fournit quelques explications complémentaire. Par rapport à l'installation d'Harry j'ai du faire quelques modifications. Ma puce Xexecuter 2.2 pro (puce + sortie parallèle pour la programmation de la puce) ne m'a pas permit de placer le pont wifi comme le montrait Harry. J'ai du rapproché le module plus près de la prise réseau de la Xbox. J'étais aussi gêné par le support du lecteur de DVD et le lecteur. J'ai du découpé la partie qui reliait les 2 pieds arrière pour que la puce puisse passé. Pour mon lecteur DVD (un Philips je crois) la partie inférieur comporte un partie bombé qui ne contient aucun composant. Soit il faut enlever le couvercle (pas de problème avec le maintient des composants), soit découper une partie du bombage. Pour alimenter le D-Link je prévoyait de me prendre le +5V et GND directement sur l'alimentation de la Xbox. Je ne sais pas si c'est un verni ou une autre substance mais je n'ai pas réussi à faire fondre l'étain des bornes pour y souder mes fils. Les soudures que j'ai tenté ce barrait en quelques secondes J'ai finalement utilisé un doubleur d'alimentation de disque dur, j'ai coupé la deuxième prise d'alimentation pour ne garder que le fil rouge (+5V) et le fil noir juste à côté du rouge (GND du +5V). J'ai percé la parie horizontal arrière du berceau pour le disque dur afin de faire passer l'alimentation. Il faut prévoir un fil avec un peu de rabe ou un système qui permet d'être déconnecté pour si vous devez enlever le DVD ou le disque dur vous ne tiriez pas sur les fils d'alimentation du pont. J'ai fais sortir le câble réseau et l'antenne sur le coté gauche. Il m'a juste fallu découpé la grille métallique (une pince coupante fait l'affaire) et découpé le couvercle plastique de la XBOX sur la partie basse ainsi que sur une petite hauteur afin que les câbles passent. Pour l'instant j'attend encore mon point d'accès donc je n'ai pas pu tester le wifi. Par contre j'ai branché la prise RJ45 venant du D-Link sur mon switch et depuis mon PC j'arrive bien sur l'interface web du pont ^_^. Donc le montage doit fonctionner. Dommage que je ne possède pas d'appareil photo numérique sinon j'aurais pu rajouter quelques photos, c'est toujours mieux d'illustrer par quelques images Pour info j'ai acheté mon D-Link 810+ sur ebay pour 58€ port compris à un américain. L'appareil est livré avec un transformateur 110V . Par chance le D-Link nécessite une tension de +5V que l'on reprend sur la XBOX. Alors si vous ne voulez pas trop investir la dedans vous pouvez toujours essayé de l'acheté d'occasion.
  2. xxxxx

    Wifi In Xbox

    Je vais attendre de recevoir le 810+ pour comprendre un peu mieux comment ca marche. Pour le moment je suis un peu largué concernant sont fonctionnement, je ne sais pas exactement quels paramètres mettre à ma xbox. Pour ce qui est du DNS c'est pas un problème, je met soit mon routeur qui fait aussi office de serveur DNS ou celui de mon FAI par exemple. Là où je bloque c'est sur la passerelle de la XBOX. C'est mon routeur qui va me permettre l'accès à internet mais pour y accéder je dois passer par le pont D-link puis accéder au point d'accès. Merci pour votre aide.
  3. xxxxx

    Wifi In Xbox

    Merci Ikora pour ces précisions . Je vais me prendre un point d'accès car toi aussi tu pense que c'est mieux. Je pense également le sécuriser ca doit pas prendre beaucoup de temps et c'est toujours mieux. ^_^ La configuration actuel de mon réseau est la suivante : routeur:[/U] IP: 192.168.254.254 MASK:255.255.255.0 DHCP:192.168.254.1 -> 192.168.254.10 IP fixe 192.168.254.11-> 192.168.254.253 dynamique PC1: IP fixe: 192.168.254.1 MASK: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.254.254 DNS: 192.168.254.254 PC2:[/U] DHCP XBOX:[/B] IP fixe: 192.168.254.2 MASK: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.254.254 DNS: 192.168.254.254 Quand j'aurais mon D-Link il faut que je lui mette par exemple l'adresse 192.168.254.9 avec la passerelle et le DNS en 192.168.254.254. A ce moment là je change ma passerelle de la XBOX qui était en 192.168.254.254 par la .9. J'ai bon ?
  4. xxxxx

    Wifi In Xbox

    Merci pour tes infos ^_^ Comme je vais recevoir un transformateur 110V -> 5V, je vais devoir paramétrer le boîtier avec la xbox allumé pour alimenter le D-link qui sera relier à la carte réseau de mon PC pour le paramétrer. Je pense prendre le +5V sur la carte mère ou utiliser un doubleur d'alimentation 5"1/4 (exemple) Mon problème est que je ne peux pas brancher le transformateur qui me sera livré pour vérifier la polarité, j'espère que cette information est marquée dessus. La fixation de l'antenne ne t'a pas posé de problème ? Tu as un exemple des paramètres que tu as rentré sur ta XBOX et sur le D-Link pour pouvoir communiqué avec ton PC ou routeur STP ? Je ne me suis pas encore trop penché sur le sujet, je n'ai d'ailleurs jamais paramétré de réseau en wifi. Actuellement j'ai 2 PC + ma XBOX que j'amène quand j'ai besoin de faire des transferts, ils sont reliés à un modem/routeur avec switch incorporé. Je pense acheter un point d'accès à moins que je revende mon modem/routeur pour un qui intègre du wifi. Sinon je pourrais le faire fonctionner avec une carte wifi en mode "Ad hoc". Je ne suis pas trop motivé pour m'acheter une carte réseau car je pense que le point d'accès conviendra mieux chez moi et qu'investir dans une carte wifi n'est pas très utile car les fabriquant de carte mère intègre de plus en plus le wifi dans leurs produits.
  5. xxxxx

    Wifi In Xbox

    Salut, Belle réalisation, je viens juste d'acheter le D-link 810+ aux enchères sur internet à un bon prix Ton installation m'intéresse bien car je vais le recevoir avec un transformateur US en 110V alors que ton montage permet de récupérer directement le +5V dans la XBOX Je penche pour une installation du wifi dans la XBOX, par contre sur ton fichier PDF je ne distingue pas ou tu récupère le +5V et la masse sur l'alimentation de la console. Aurais-tu par hasard une photo où l'on distingue ces points de soudure ? Je ne sais pas si sur mon transformateur j'ai la polarité d'indiqué, pourrais tu m'indiquer où doit on souder le +5V et la masse sur le module D-Link pour éviter de tout griller Merci d'avance pour les infos
  6. Salut, Bon je vais changer ces jours ma TV pour une HDTV . D'après les commentaires précédent le pack Gamester est à oublier ,mais quelqu'un a t il déjà tester avec des pack de marque Monster Cable ou Pelican. Dans l'audio video Monster Cable à une bonne réputation mais assez cher, maintenant je trouve sur ebay en vente immédiate le pack Pelican neuf à 9¤ + frais de port. Ce câble est garanti à vie et il prétende qu'il est d'aussi bonne qualité qu'un Monster Cable, de plus cette marque semble avoir une assez bonne réputation. Je suis bien tenté par ce câble s'il tient ces performances mais je me demande si des problèmes d'écho pourraient aussi apparaître. Quel pack me conseilleriez vous d'acheter en terme de qualité ?
  7. C'est le même problème qu'avec les vieilles TV. Et les logos des chaînes affichés en permancence dans un coin, c'est sans danger ? Pour les logos des chaînes c'est le même problème. On retrouve ce phénomène effectivement sur les vielles télé ou les vieux moniteurs informatique.
  8. 1°) Je ne l'utilise quasiment jamais sur mon TT, c'est clair que c'est déconseillé pour les jeux qui auraient des parties fixes d'affiché (compteur de vitesse dans une course de voiture par exemple) car cela risque de marquer les tubes. 2°) Je ne peux pas te dire précisément la marque car je suis actuellement à mon travail et j'ai pas la référence en tête. J'ai acheté un classique commutateur avec 3 entrées dont 2 RVB et une sortie RVB. Après il existe des produits haut de gamme mais la c'est tout de suite très cher. 3°) Il faut regarder la doc de ton projecteur, c'est encore le meilleur moyen 4°) http://www.toshiba.fr/homecinema/progressivescan.asp?cat=4 c'est encore plus simple mais tu trouveras d'autres explications sur le web
  9. Salut, z3kill3r perso j'utilise le pack haute définition de Microsoft avec mon tritube. En fait je passe par un sélecteur de source RVB car je n'ai qu'une entrée sur mon Barco. En sortie j'ai un câble RGsB (syncro sur le vert), une péritel sur le sélecteur et 3 coax sur le projecteur. Je puis t'assurer que c'est belle est du RVB car ma source 4 je ne peux que sortir du RVB une simple composite ne me donnerait pas d'image. Si ton projecteur accepte le YUV je te conseil de plutôt prendre un pack YUV afin de bénéficier du progressive scan.