moth

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

moth's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. moth

    Ominfo

    Bonjour , consultant votre site regulierement depuis longtemps, j'ai decouvert comme beaucoup je suppose le site de vente en ligne OMINFO par votre bandeau 'sponsor' (comme beaucoup d'autres internautes aussi je pense) Je tiens donc a temoigner moi aussi des problemes que je rencontre.(je n'ai aucune revendication, je fais bien la distinction entre Gueux et Ominfo) J'ai passé le 03/04 une commande d'un lot de 2 cartes memoire et de 2 packs pad/ralonge/telecommande pour ps2. (commande no 129410, 75.20 euros) Le 12/04 n'ayant pas de nouvelle et la commande n'ayant pas evoluée au niveau suivit sur le site d'OMINFO ('commande validé' la faute en prime), je me decide a les appeler (en 1er sur le numero surtaxé avant de trouver le numero 'normal'.).Dans les 2 cas , pas moyen d'avoir quelqu'un qui decroche. J'ouvre donc un ticket sur leur site de support le meme jour.Je veux bien que le fait qu'ils annoncent une reponse dans l'heure fasse preuve d'un optimisme certain, mais c'est loin d'etre concret puisque depuis pas de reponse... J'ai depuis retenté le telephone sans resultats , et j'ai donc logiquement ouvert un ticket sur FIA-NET. Je me range donc bien logiquement du coté des insatisfaits. Je considere que s'il on a des problemes de disponibilité des produits , ou d'organisation , la moindre des choses serait au moins d'en informer le client (en 15 jours on doit pouvoir trouver le temps de le faire).Cela aiderai au moins à patienter. Bon courage a ceux dans mon cas et merci pour votre site.