Bonjour, voilà je viens vers vous pour obtenir de l'aide...
Mon histoire :
Mare d'évoluer mon PC pour pouvoir jouer aux jeux vidéo je revens celui-ci pour m'acheter la XBOX 360,
Je vais l'acheter à carrfour le 30/10/06.
Une fois chez moi, je me dis si le gus, finalement ne m'achete pas mon PC je me retrouve avec un trou de 399€
sur mon compte.
Donc sans ouvrir la console je la ramène le jour suivant, le 31/10/06.
Console reprise sans discution par carrefour car les cerflexe blanc autour du carton, leur à suffi à constaté qu'elle n'était pas ouverte... (ouaip ! avis à ceux qui veulent quagner une manette, un disque dure, et faire échanger une console à las...)
Je vens bien mon PC. Apres avoir encaissé le chèque je retourne à cheter la XBOX 360 au même magasin (carrefour)
le 10/11/2006.
Console placée verticale sur mon meuble télé, je joue 2 h le soire même à PREY pour l'esseyer. (donc le 10/11/2006)
J'y rejoue le 12/11/2006 une demie heure en atandent mon beau frère...
Puis le 14/11/2006 impossible de l'allumer ?!
Direct les 3 leds rouges ?!
Temps d'utilisation totale : 2h30 ?!?!?! Console déjà HS code erreure : 0001 (alimentation)
Je retourne à carrefour le 15/11/2006 (je vous rapelle console achetée le 10/11/2006) donc je me dis je suis dans les 7 jours c'est tout good !!!
J'explique à la fille du rayon qu'il n'ont pas l'autorisation pour le SAV de cette console car trop de problème de retoure avec et qu'il faut apeller directement MS...
Voulant simplement un échange, elle n'a rien voulu savoir, pourtant j'ai bien attirer l'attention sur nous !!!
(elle en à pris pour son grade...)
Alors je lui dis bien puisque je suis dans les 7 jours, je ne suis pas satisfais j'exige un remboursement !
Voici ce qu'elle ma répondu :
Mais Mr ?! Les consoles font partie de la catégorie Culture/Loisir/Création nous ne somme pas obligé de vous remboursé !!! Apellez Carrefoure France ils vous le confirmeront.
Moralitée :
Console neuve (avec serflexes) = console remboursée !
Console HS = tout dans le C*L
Voila ma question :
Est ce vrai pour cette histoire de catégorie = no remboursement, suis vraiment obligé d'apeller MS ?
Oups ! Est ce qu'un Modo pourait déplacer ce sujet dans la catégorie XBOX360, car je n'ai pas fais attention et je l'ai posté dans la Catégorie XBOX. Merci par avance et vraiment désolé !