Coucacoucoul

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Coucacoucoul's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ouaip, c'est écrit dans tous les magasins... Mais ils ne te disent pas que c'est un geste commerciale qu'ils font et qu'ils ne sont pas obligés de le faire et encore moin pour les consoles à problème... Du genre, ont fait ça parce qu'on est simpat, mais suite à un problème et ne se gêne pas pour te l'expliquer...
  2. Salut, idem pour moi 3 heures de jeux en 5 jours !!!
  3. Juste une petite question pour ceux, à qui on a rembourser la console (et ceux qui savent lol) Je l'ai acheté en liquide, comment Carrefour va me la rembourser (si il le font) car c'est un pote qui va y aller à ma place ? Moi je suis trop grillé j'ai tellement gueulé... Si il lui rembourse en liquide c'est good et pas de trace... (demande t'il une pièce d'identitée ?!) Sinon je lui laisse ma CB (si ils veulent la créditer !) Mais si il veulent faire un chèque ça craind...
  4. Ouaip ! Lol ma facture c'est simplement un ticket de caisse... Je suis bagué ! Je suis pourtant pas du genre à arnaquer les gens, je m'occupe (par hoby) de dépanner les PC des gus qui n'y connaissent rien sans en faire profi. Ceci pour contrer à mon niveau le système de profi de cette sociétée... Mais là, oser dire : Nous savons qu'il y a énormément de souci sur cette console, c'est pourquoi nous vous laissons l'achetter mais que derrière nous nous dégagons de touteS responsabilitéeS, c'est vraiment crade ! Je me souviens textuellement de ce que ma dis la caissière (la pauvre elle n'y est pour rien et en plus elle est payée au lance pierre...) "Gardez bien le ticket de caisse pour un retoure au magasin en cas de problème !" "Oui ?! Oui ?! Nous vous la remboursons, si votre neuveu l'a déjà" Et bien puisqu'ils la rembourse seulement si elle n'est pas débalée, et bien lors de mon prochain passage à carrefour elle sera non déballée... Voir même peut être plus légère.... Pour seulement racheter un cors systeme... En racheter une chez le petit vendeur de jeux vidéo de ma ville. Car lui, quand je suis aller acheté la cable VGA pour cette console, il ma tout de suite prévenu des problème qu'elle avait et ma fait un bilan de ce qu'il ne falait pas faire. Je sais ! C'est pas honnete, mais là maurice il a poussé la bouchon trop loing ! Je concidère que savoir qu'elle des problème et la vendre sans rien dire est un vis caché !!! Carrefour !!! Quoi Carrefour ?! Et bien il le savais ! Je vous tiens au courant... Afaire à suivre...
  5. Bonjour, voilà je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Mon histoire : Mare d'évoluer mon PC pour pouvoir jouer aux jeux vidéo je revens celui-ci pour m'acheter la XBOX 360, Je vais l'acheter à carrfour le 30/10/06. Une fois chez moi, je me dis si le gus, finalement ne m'achete pas mon PC je me retrouve avec un trou de 399€ sur mon compte. Donc sans ouvrir la console je la ramène le jour suivant, le 31/10/06. Console reprise sans discution par carrefour car les cerflexe blanc autour du carton, leur à suffi à constaté qu'elle n'était pas ouverte... (ouaip ! avis à ceux qui veulent quagner une manette, un disque dure, et faire échanger une console à las...) Je vens bien mon PC. Apres avoir encaissé le chèque je retourne à cheter la XBOX 360 au même magasin (carrefour) le 10/11/2006. Console placée verticale sur mon meuble télé, je joue 2 h le soire même à PREY pour l'esseyer. (donc le 10/11/2006) J'y rejoue le 12/11/2006 une demie heure en atandent mon beau frère... Puis le 14/11/2006 impossible de l'allumer ?! Direct les 3 leds rouges ?! Temps d'utilisation totale : 2h30 ?!?!?! Console déjà HS code erreure : 0001 (alimentation) Je retourne à carrefour le 15/11/2006 (je vous rapelle console achetée le 10/11/2006) donc je me dis je suis dans les 7 jours c'est tout good !!! J'explique à la fille du rayon qu'il n'ont pas l'autorisation pour le SAV de cette console car trop de problème de retoure avec et qu'il faut apeller directement MS... Voulant simplement un échange, elle n'a rien voulu savoir, pourtant j'ai bien attirer l'attention sur nous !!! (elle en à pris pour son grade...) Alors je lui dis bien puisque je suis dans les 7 jours, je ne suis pas satisfais j'exige un remboursement ! Voici ce qu'elle ma répondu : Mais Mr ?! Les consoles font partie de la catégorie Culture/Loisir/Création nous ne somme pas obligé de vous remboursé !!! Apellez Carrefoure France ils vous le confirmeront. Moralitée : Console neuve (avec serflexes) = console remboursée ! Console HS = tout dans le C*L Voila ma question : Est ce vrai pour cette histoire de catégorie = no remboursement, suis vraiment obligé d'apeller MS ? Oups ! Est ce qu'un Modo pourait déplacer ce sujet dans la catégorie XBOX360, car je n'ai pas fais attention et je l'ai posté dans la Catégorie XBOX. Merci par avance et vraiment désolé !