Bonjour,
Bon je vais expliqué ce qui m’arrive en ce moment avec le SAV de Microsoft et UPS. J’aurais besoin de votre aide.
J’ai renvoyé ma console 360 le 9 août. Jusque là, pas de problème, tout va très bien. Mais après sa se complique pour me renvoyer une 360, il me dise que UPS sont passé 3 fois chez moi en sachant que je suis la a attendre la console toute la journée, mais je n’ai rien eu.
Maintenant j’ai un autre problème car ma console est perdue. Tout à l’heure, j’ai appelé Microsoft qui m’ont dit d’appeler UPS, alors Microsoft mon passé le dernier numéro de suivie de la 360 en me disant que s’est UPS qui ont ma 360. Avant d’appeler UPS, j’ai regardé sur le site UPS pour avoir des renseignements sur ma 360 et j’ai remarqué des choses anormaux :
- Ils sont passés 3 fois la semaine dernière sans qu’ils passent chez moi.
- Ils m’ont renvoyer une console le 9 août, mais ce n’est pas possible car c’est le même jour que j’ai envoyé ma 360.
- Le 17 août, Microsoft a rappelé la console qui été chez UPS !!!
Maintenant, il n’y a plus aucune nouvelle de ma console depuis le 17 août. Après constatation de ces problèmes, j’ai appelé UPS qui me dise qui n’ont pas ma 360.
Microsoft et UPS n’ont pas ma console, QUE FAIRE ???
Par contre, au bout de la 3èmes fois que j’ai appelé Microsoft et comme je n’avais plus mon numéro de dossier, j’ai dû donner le numéro de série de ma console, mais ils m’ont dit que se n’était pas celui là donc j’ai donné mon nom et prénom. Problème, le numéro de série qui est inscrit dans mon dossier (car ils me l’ont redonné) a été changé car ce n’est pas le numéro que j’avais au début et j’ai des preuves.
Merci de vos réponses.