PoppaWoofa

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de PoppaWoofa

  • Rang
    Débutant
  1. Oui. J'ai d'ailleurs du essayer avec d'autres softs à nouveau comme Xiso, Quix, DVDmulleter, etc car le tien ne s'ouvre plus (il ouvre rapidement une fenêtre de commande et se ferme). Non c'est bizarre, je ne suis pas expert mais je connais quand même un peu ces manoeuvres mais j'ignore pourquoi il reste sur cet iso. Je me demande si je ne devrais pas désinstaller Daemon Lite pour éviter l'association de fichier et l'iso systématique.
  2. Merci beaucoup ! Très clair, limpide, mais il me sort systématiquement un nouvel iso et non un dossier de jeu. Un iso que je n'arrive pas à ouvrir avec Daemon pour en voir le contenu (le dossier est peut-être dedans) Incompréhensible. Tant pis. Merci encore pour ton aide et réactivité, très chouette.
  3. Merci beaucoup, c'est vraiment sympa. Je pense que je ne suis pas loin même si j'échoue encore. Par exemple je viens d'essayer avec ton soft mais je ne sais pas vraiment si je dois create, extract ou rewrite. Si j'ai bien compris les tutos et videos que j'ai pu trouver, je devrais avoir un dossier en effet avec un fichier .xbe mais ce n'est pas le cas. A partir d'un .iso générique, tu me conseilles quelle procédure avec ce soft ? Désolé, habituellement je me débrouille mais là je rame. EDIT : Quand je fais Create Xiso ou Extract Xiso avec ton soft, il me récréé un nouvel iso en fait. Mais normalement je suis censé avoir un dossier du jeu (dont tu parlais). C'est cette étape qui me manque.
  4. Bonsoir à tous Après avoir fait le tour des tutos disponibles sur le net et ici-même, je reste dans une impasse concernant la creation de fichiers Iso compatibles avec ma vieille Xbox originale moddée. Je précise juste que je n'essaie pas de pirater x jeux, simplement rejouer à un vieux titre de baseball qui me plaisait bien. Avant d'abandonner totalement, je me permets de vous solliciter : Si j'ai bien saisi, une Xbox ne peut lire que des isos modifiés en xiso, ou des iso extracts compatibles, désolé la terminologie m'échappe. GXISO: lorsque je le teste, en chargeant un iso, il me dit 'not a valid xbox iso image'. Ce que je ne comprends pas car obtenir une image iso valide pour une Xbox, c'est justement ce que j'essaie de faire. QWIX: avec ce soft, il ne se lance pas, rame et bloque. Je fais pourtant bien extract ISO, charge mon iso initial pour l'extraire mais rien. Existe-t-ils d'autres manières ? Je suis sur un ASUS ROG Windows 10 à jour et neuf. Merci par avance pour votre aide ! Poppa