danio

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de danio

  • Rang
    Débutant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est une X360 run, j'avais oublier d'enlever un pontage d'origine et j'i repris quelques soudure qui n'étaient pas assez belle. Maintenant tout roule comme sur des roulettes. Voir topic d'un autre fofo: http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/76219-codes-erreur-jrunner-v3/
  2. C'est bon j'ai résolu; Cela provenait de la mise a jour manuelle de jrunner. http://www.logic-sun...-dashboard.html Par contre, j ai réussi a dumper 2 fois ma nand, elles sont identiques.J ai crée et écrit mon ecc. La console s allume mais écran noir. Elle ne boot pas sur Xell.
  3. Bonjour, je suis nouveau et débutant dans le domaine.Je viens de souder un jr-programmer sur ma xbox trinity (pour info c'est la première fois de ma vie que je fais cela). Voici les photos : J'ai installé Microsoft .NET Framework 4 J-Runner v3 (5) Core Pack Mais une fois le logiciel installé et lancé voici ce qui se produit: Pouvez vous m'aider svp car je suis bloqué et je ne peut extraire ma nand afin de finaliser le glitch par la pose de ma puce x360run V1.1. Merci a vous.