totor44

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de totor44

  • Rang
    Débutant

Mes infos Gamers

  • MyPSN
    k1ry44
  1. Enfaite ça venai de la soudure anti statique alors je l'ai retirer et du coup le disque se lance au demarrage de la console puis s'arrête et dans le navigateur ilest afficher erreur lors de la lecture du disque donc si quelqu'un sait ce qu il faut faire pour remédier a mon probleme ca serai cool.
  2. Bonjour, du coup j'ai changer le bloc optique mais maintenant le disque de tourne plus . En la démontant j'ai retirer le bloc en plastic qui est fixé par 4 vis sur silent bloc et qui tient le bloc optique, les rails, la vis sans fin... Du coup est ce que j'ai fais quelque chose de mal ou est ce qu'il y a un réglage a faire ou autres chose ?-
  3. ok merci bah je vais voir pour faire ca alors
  4. J'ai passsé un coup de soufflette sur le reste de la play pour virer la poussière pas sur la lentille . Ok merci, est ce que le changement du bloc optique ce fais sans trop de difficulté et de risque ? et est ce que tu connais un bon tuto pour faire un romeo mod car ,ceux sur lequel je suis tomber, n'on plus d'image valide. stp
  5. et si je change le hd7 ( c'est bien le bloc avec la lentille ?) elle devrait fonctionner ? Non je n'ai pas mis de puce, je n'y est pas toucher à par ce que j'ai expliquer et elle n'avait jamais été ouverte avant. Sa ferai quoi de mettre une puce dessus ?
  6. Bonjour, j'ai une ps2 fat version silver avec laquelle j'ai un problème pour lire un jeu (def jam fight for NY), qui est mon seul jeu. Quand je le lançais soit elle ne le lisait pas du tout soit ça m'affichait "veulliez inserer un disque au format playstation ou playstation2" Du coup j'ai fais un nettoyage des lentilles avec coton tige et alcool a 70° et passer un coup de soufflette. Alors je le relance, tout se passait bien ça fonctionnai j'avais espoir mais, pendant le chargement quand j'ai lancer une carrière, elle a planté. Après elle plantait dès le premier chargement du jeu puis elle est revenu comme avant (comme au premier paragraphe). J'avais du lire sur un forum que la plaque métallique qui va sur la vis sans fin devais être un peu tordu (ou quelque chose du genre) alors j'y ai un peut toucher pour voir. Depuis le jeu ce lance et plante presque immédiatement, ça me ramène dans le navigateur qui relit tout de suite le disque et si je le relance ça me refait exactement la même chose. Alors si quelqu'un sait comment remédier à ce problème ça serai cool , j'espère avoir été assez clair car je ne suis pas un expert en console ni en orthographe merci pour votre attention .