blackyAGA

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

blackyAGA's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. blackyAGA

    Gc Lire Des Backups

    Salut Ali ! J'ai réussi les manipulations, j'arrive bien à lancer des backups via Swiss, certains ne se lancent cependant pas ( mais sont bien compatibles d'après la liste que tu m'avais laissé ), il est écrit "This file is fragmented", que dois-je faire ? PS : j'ai aussi essayé de passer les isos dans Pré-patcher mais rien à faire... EDIT : C'est bon Ali j'ai trouvé :-D je faisait mal une manipulation pour le pré-patch
  2. blackyAGA

    Gc Lire Des Backups

    Merci bien mon ami t'es royal ! :-) Je m'y mets dès reçeption du SD launcher, donc début de semaine prochaine donc. Je te tiens au courant Ca fait plaisir de trouver des gens qui donnent de leur temps pour aider les autres, merci infiniment !
  3. blackyAGA

    Gc Lire Des Backups

    Très bien je commande ça de suite Ali ! :-) Le son je m'en contre-fiche un peu tu sais ça sera surtout histoire d'occuper quelque temps certains jeunes dans la salle de l'association, si déjà Mario Kart et Smash bros melee fonctionnent un peu près comme il faut ça ira ;-) Tu as un tuto sur comment s'y prendre une foi que je recevrai le SD media launcher ? J'vais essayer de trouver une reference de carte SD qui devrait fonctionner avec mon SD Gecko :-)
  4. blackyAGA

    Gc Lire Des Backups

    Ah excuses mon cruel manque de connaissances Ali je comprends beaucoup mieux maintenant J'ai trouvé celui-ci : http://www.amazon.fr/dp/B000QDGIWK?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21 tu me donnes ton feu vert Ali ?
  5. blackyAGA

    Gc Lire Des Backups

    Mes lentilles sont en très mauvais état, les jeux se lancent mais se bloquent au bout de quelques chargement ( je veux donc pas jouer sur format CD/DVD mais bien sur SD ). Les puces me coûterais relativement cher car comme je le rappel j'ai 3 GameCube à utiliser, le CD de boot ça serait idéal car je pourrais m'en servir simplement au lancement et ensuite l'utiliser sur les autres consoles. Quelqu'un a une solution pour moi ?
  6. blackyAGA

    Gc Lire Des Backups

    Bonjour Ali ! Je n'ai pas tout compris dans ton message, il faut un action replay ? J'avoues être un peu perdu là, il existe pas des CD ou DVD pour booter sur les fichiers ISO de ma SD Gecko ? Même si c'est payant j'veux surtout me simplifier la vie.
  7. blackyAGA

    Gc Lire Des Backups

    Merci de vos réponses les amis ! Vous me proposez là plusieurs possibilités et ça c'est très cool ! Ces consoles ne seront pas misent en réseau Shakin, elle serviront indépendamment à proposer au public du jeu libre, le temps de chargement n'est donc pas très importants. De quelle manière avec la carte SD Gecko dois-je m'y prendre pour faire tourner les jeux via carte SD ? Il faut sans doute faire quelques manipulations pour booter la console sur les fichiers ISO ? Je garde en coin la seconde optique de mettre une puce, mais pour le moment on va s'en tenir à la carte SD ( pour des raisons de facilités et de temps ) KBG j'y ai pensé aussi, et puis avec du recul je trouve que c'est plus sympathique visuellement de ne pas mettre les consoles dans des boites ( d'une part car la chaleur sera concentrée et qu'elles tourneront toute la journée, et par souci esthétique ).
  8. Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Jonathan et je suis organisateur de tournois de jeux vidéos IRL sur la région nantaise. Je viens d'acquérir 3 consoles GameCube pour les faire tourner en jeu libre pendant les évènements, seulement voilà par souci de sécurité je souhaites faire tourner des backups pour éviter les vols mais je n'y connais rien en la matière. Que me conseillez-vous en matière de "Hack" ? Je souhaites faire tourner du Mario Kart / Smash Bros Melee et si possible aller au plus économique et rapide ( j'ai 3 adaptateurs carte SD Gecko ). Merci d'avance les amis !