IgN974

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de IgN974

  • Rang
    Débutant
  1. Je vais essayer le réglage et je verrai bien. Merci.
  2. Salut ! Non j'avais déjà fait plusieurs fois sans aucun résultats. J'ai re fais (on sait jamais) mais non... toujours "disque illisible". Merci
  3. Salut ! Etant donné que j'ai remonté la Xbox j'ai suivi un petit tuto pour reconnaître le lecteur sans tout démonter. Se serait donc un Lite-on (meme forme que le BenQ mais avec des câbles jaunes). Le jeu le plus récent que j'ai fais tourner avant GTA 5 c'est "Remember Me" qui date de juin il me semble. Merci.
  4. Salut salut ! Donc en gros les gros / nouveaux jeux tel GTA 5 ou Fifa 14 on une chance d'achever les vieux lecteurs ? C'est un peu triste quand même m'enfin. Merci.
  5. Mon DD m'affiche 13 go libre et lorsque j'ai testé avec la clé usb (de 16 go) c'était affiché 14 go libre. Merci.
  6. Salut ! Oui la console est a jour. Merci et bon jeu.
  7. Bonjour a tous, Je possède une Xbox 360 FAT avec DD 20 go. N'ayant jamais eu de problèmes, je pensais ne jamais en avoir. Mais bon.. il faut jamais dire "jamais" J'ai donc acheté GTA 5 quand une grande majorité de gamer que je croise j'avais bien envie de voir se que cette petite merveille avait a me donner. Premier lancement du CD d’installation : le jeu prend pas mal de temps avant de se lancer, je tombe sur les avertissements, et hop la console s’éteint le jeu se relance et là.. "disque illisible". Plusieurs lancement où j'obtient "disque illisible". Mon cousin possède lui la Xbox 360 Elite je lui donne le CD, le jeu prend du temps a se lancer, on passe l'etape des avertissements et ça commence a charger. Heureux comme pas possible nous allons chercher un verre de boisson non alcoolisé et quelle fut pas la surprise de voir l'écran bloqué sur 1943 (du chargement du jeu). Quelque minute plus tard la Xbox s'éteint puis redémarre et la "disque illisible". Tout les lancement suivant c'est directement "disque illisible". On essaye donc l'astuce où il faut effacer le cache système mais rien. Donc direction notre boutique de jeu favorite où je demande un échange des CD's. Pas de soucis j'obtient un nouveau jeu. Arrivé chez moi (première Xbox que j'ai cité) je pensais pouvoir jouer tranquillement mais... encore se fameux "disque illisible". Pas découragé pour autant je démonte la lecteur CD et me met a nettoyer la Xbox dont le capteur (en prenant bien soin de rien abîmer). Je relance le jeu mais rien toujours "disque illisible". Je réfléchie un peu et je décide donc d'utiliser un autre moyen de sauvegarde (clé usb 16 go) donc je retire le DD et utilise la clé que la console a configurée. Et là le jeu se lance enfin ! Je passe l'étape des avertissements et ça commence a charger.. arrivé a 226 le message "disque illisible" refait surface. donc je supprime le cache et les donné erronées du jeu (226 mo) et je relance. Ça charge et bloque a 25. Je recommence (efface les donné erronées), je met le CD et directement "disque illisible". Et jusque maintenant j'ai directement Disque illisible, même en changeant de système de sauvegarde. Ce problème laisserait penser que c'est le lecteur CD qui serait endommagé sauf que la totalité de mes autres jeux fonctionnent parfaitement (dont des jeux de cette année). Donc le problème a lieu uniquement sur GTA 5. Je précise que ma console n'a subit aucune modification, elle est d'origine. Et je ne souhaite pas payer une réparation (sortie prochaine des consoles next-gen). Je vous remercie d'avoir lu mon post, si d'autre personnes sont dans le même cas que moi.. je me sentirais moins seul. En espérant que ça ne vous arrive pas. Toute aides serait la bienvenue Merci a vous et bon jeu.