SebKlut

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de SebKlut

  • Rang
    Membre
  1. J'ai résolu le problème, en fait j'avais utilisé un mauvais plan pour souder et le point y n'était pas soudé au bon endroit. Maintenant mes backups et originaux PS1 passent à merveille !
  2. Bon, je pense que c'est un problème de montage de puce. Le point SX sur la carte mère GH 040 12 se soude bien sur le point S du plan ? Ou alors, quelqu'un peut me dire où je peux trouver un plan de montage modbo 4.0 pour carte mère GH 040 12 ?
  3. et ce sont les mêmes cd ici qui sont utilisés
  4. Et voila à quoi ressemble ma frite Dans le coin où c'est abimé il y avait un liquide transparent.
  5. c'est bizarre parce que les jeux ps1 ne passent pas alors que les backups PS2 sur CD passent nickel
  6. Bonjour, J'ai modé une ps2 slim V16 75004 avec une modbo 4.0, et tout semble bien fonctionner mis à part les jeux PS1 qu'ils soient backups ou originaux. Ils se lancent mais après j'ai un écran noir, le disque tourne puis plus rien. Merci d'avance si vous avez une idée
  7. alors le JRP je l'ai acheté neuf sur Arcalide, le fer c'est un antex 12w avec de l'étaim au plomb. Je peux pas mettre de photo du montage car j'ai déjà tout déssoudé. Le liquide est parti car je l'avais rangé dans son emballage, mais maintenant les composants sont tout oxydés. De toute manière j'ai envoyé un email à Arcalide, pour procéder à un changement, car je vois pas pourquoi il me ferait ça.
  8. SebKlut

    Fix Lentille Modbo 4.0

    oui la puce est déjà soudée, elle fonctionne (plus ou moins) les jeux (originaux ou pas) se lancent avec un peu de difficulté, à peu près une fois sur trois. C'est pour ça que je m'orientais vers le fix lentille en pensant que le problème vienne de là.
  9. SebKlut

    Fix Lentille Modbo 4.0

    Bonjour, Je cherche à savoir si le fix lentille de la puce modbo 4.0 doit être soudé pour une ps2 GH 040 12, et si oui, où puis-je trouver les diagrames. J'ai fouiné sur le net, et j'ai trouvé ça : http://sksapps.com/diagrams/ps2/modbo.htm Malheureusement, pas de plans pour le fix de la lentille
  10. Non, il était pas alimenté, mais les fils que je soudaient étaient branchés sur le JRP. Je mets une photo asap
  11. Merci beaucoup !! J'ai gratté au cutter jusqu'au cuivre et ça tient vraiment bien les soudures maintenant ! Merci
  12. Je viens de me rendre compte que la JR programmer coule du jus depuis la grosse chip du milieu... Über dangereux, ça je vais contacter le SAV de là où je l'ai acheté. Normalement je peux souder les fils même si le connecteur est branché au Jr programmer, non ?
  13. la led est verte et le logo ainsi que le menu est bien présent dans Jrunner...
  14. Bon, sur AutoGG après avoir cliqué sur lecture il me fait "DETECTION NAND: usb" J'ai refait toute mes soudures, elles sont impeccables, mais le problème persiste. Sur JRunner, j'ai un magnifique : Version: 10 Flash Config: 0x00000000 Can not Continue
  15. et pour gratter, un cutter ça va ? enfin, en faisant gaffe à pas bousiller les pistes, bien sûr. Vous utilisez quoi pour gratter ?