maggie

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de maggie

  • Rang
    Débutant
  1. Salut,voilà mon feedback. J'ai finalement pu bidouiller quelques trucs sur les précieux conseils de the-green .Rien n'à cramé. J'ai récupéré la clé et aussi flashé sous Jungle. Maintenant mes backups refonctionnent et je peux reprendre ma partie que j'ai laissé y'à 2 semaines. Je remercie une fois de plus aux gens qui se consacrent à créer des bons tutos et aux autres qui essaient aussi de nous répondre. ++
  2. Ok,merci,je ferai un feedback dès que je peux si j'ai rien cramé
  3. Je suis ok pour tenter un bricolage,pour le principe du montage PMT/ARY j'ai saisi un peu. Pour le schéma ,je me rappelle de quelques notions. J'aurais besoin de plus de précisions au niveau du 3,3v ,je sais pas si avec les anciennes alim AT/ATX ,je peux en tirer quelque chose. Pour le pin 5,désolé,je vois pas dans quel sens je dois le prendre. Le fil plus une aiguille,cest bien simplement un fil de cuivre et une aiguille de quel type. Désolé pour toutes ces questions,mais je pense que ça n'aidera que moi. Merci encore.
  4. Non justement j'ai plus la clé,donc je suis dans le 2eme cas. Sinon,oui c'était ce qu'il m'était arrivé,lecteur brické et j'avais fini avec dosflash à l'époque.
  5. Merci c'est net et clair! Il ne reste plus qu'à passer à la pratique.
  6. Merci beaucoup pour cet excellent tuto. Je voudrais savoir si c'était possible d'y arriver sans matériel dit CK. Dans mon cas lorsque j'avais flashé en LT 1.1,j'avais juste un câble SATA et l'alim de la console.
  7. Bonjour, Je galère un peu depuis plusieurs heures et j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai un liteon 83850 flashé en lt 1.1. Ma console avait malencontreusement était patché fin mai. Je n'ai pas de clé dvd car j'ai du formater en urgence donc j'ai perdu un tas de donnée. Je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant. Merci.++