Bonjour,
Je suis Guillaume, modeleur et créateur des simulateurs d'attraction foraine, que j'ai créé il y a quelques années. J'ai 26 ans, je suis sous mac OS 10.6 et Linux « ubuntu » et je suis entrepreneur dans l'amusement forain basé à Grenoble. Etant passionné par le monde forain en général, j'ai créé mes premières simulation sous blender. Il ont évolué peu à peu, et aujourd'hui je désire exporté ces dernier sur iOS, android et « console ». En parallèle, j'ai développé une société de consulting d'upgrade et concept de nouvelle attraction, mais c'est une autre histoire. Bref, étant donné l'ampleur que prend le monde et le fan de simulateur d'attraction, j'ai décidé de voir plus grand, mais pour celà, il me faut de l'aide.
Je code un peu en C, mais presque pas, j'ai des notion de objectiv-C.
Je suis le modeleur/textureur/animateur de toute les attractions en 3D .
Mon projet
Comme je vous l'ai dit, j'ai déjà créé les simulateurs pour l'os WINDOWS, grâce au Blender Game Engine. Le but à présent est évidement de fournir de le distribuer sur un maximun de plate-forme. J'ai déjà commencer à coder pour iOS des version 2D isométrique et hortographic, et le resultat me convient pour cette OS .
A présent je vise la PSP, XBOX 360 et Android . Tout mes models 3D sont en attente d'un BON codeur . Il sont texturé et les textures sont animé .
video de présentation de 2009
http://www.youtube.com/watch?v=9pcq3vTObz0
Test sur gamesalad SDK pour iphone
http://www.youtube.com/watch?v=_MUEMMt9Ybk
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
Un codeur C# XNA microsoft
Pour la création du code source et le portage du jeux sur XBOX 360.
Un codeur C++ PsPminisdk / Android
Pour la création du code source et le portage du jeux sur Psstore ou android market.
Informations supplémentaires
Comme tout travaille mérite salaire, il y aura un système de rémunération, 50% sur chaque vente réalisée, pour le ou les simulateurs codeur.
Vous pouvez me contactez : nocide974@gmail.com ou ici même .