Software

0 sujets dans ce forum

Il n'y a pas encore de sujet(s) dans ce forum

Annonces

• Bonjour Je me suis acheté une wii u edition Zelda recemment et j'ai installer tiramisu dessus tout fonctionne bien mais je suis encore assez neophite dans le domaine je me pose une question et j'ai un souci : au niveau de la qustion est ce mieux d'installer le complementaire de tiramisu (aroma) au niveau du souci je ne trouve pas de tuto pour installer nitendont sous tiramisu   si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait  je vous en remercie d'avance
    • E64 c'est un problème de firmware, peut être corrompu du à l'inactivité prolongée de la console ? bref le mieux serait de tout refaire au propre, tu as toujours un dump du firmware d'origine du lecteur ? Tu as lu ce tuto j'imagine ?  https://gueux-forum.net/index.php?/topic/266492-xkey-v2-tuto-dinstallation/    S'il y avait bien un dump du firmware d'origine du lecteur dans la carte SD du Xkey, le soucis est logiquement antérieur à la MAJ...
    • je rajoute que je ne me souviens pas si ce problème existait avant la maj, c'était peut-être le cas
    • d'après ce que je lis ailleurs, l'erreur E64, c'est quand le dump du lecteur n'est pas bon, et que l'on démarre la console normalement (avec le bouton power)
    • Bonjour, j'ai ressorti ma xbox360 du placard et j'ai un problème. tout d'abord, je signale que j'ai connecté ma xbox360 à internet et que j'ai accepté le dernier firmware (17559), avec le xkey branché. donc, bonne nouvelle, je peux démarrer avec le bouton power et je peux lancer mes jeux. par contre, impossible de démarrer avec le bouton eject : le xkey indique pass-through, mais au bout d'un moment la console affiche erreur E64. si j’enlève complètement le xkey (lecteur dvd connecté sur la carte mére), la console démarre normalement, avec les boutons power et eject j'en ai profité pour refaire la maj avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ? merci.