• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Software

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

• l'épreuve de l'épée ne m'interesse pas trop... ce n'est pas les combats que je préfère dans Zelda (je suis un peu manchot de la manette...) le DLC2 me paraissait plus interessant avec l'histoire autour de Zelda et des prodiges. Je ne sais pas si on pourra prendre le DLC2 sans le premier. pour faire grimper le pourcentage, c'est basé sur quoi principalement? -la découverte des Korogus -les quêtes -les sanctuaires -les coffres -l'encyclopédie -autre chose? dans quelle proportion?   je commence à tourner un peu en rond sans rien trouver de particulier à part des coffres et des korogus... pff j'en suis à 107 sanctuaires. Il me reste 2 quêtes "sanctuaires" à réaliser (la muraille d'Elimith et la celui de la nuit de sang), et 8 quêtes à trouver, donc 3 perdus dans la nature, repérable à la tablette sheika. la quête de la muraille, ça fait un bon moment que je l'ai, mais je ne trouve pas. La solution est un peu tordue? ou c'est moi qui manque de logique? je veux tellement me débrouiller seul, que je me refuse d'aller voir une soluce...  
    • Moi! Jeu fini a 100% avec dlc1. (j'en ai baver pour le 100%) Le DLC est plutot confortable et assez rempli , le lot de nouveau costume (qui ne sert pas trop a grand chose mais pour les puristes c'est genial) est plaisant.. Le masque korogu et quand a lui obligatoire pour la recherche de c'est bestiole. Le gros plus , l'epreuve de l'épée , c'est du gros challenge . 20€ , on peu se dire que cela reste assez cher , mais ce DLC aide beaucoup , justement , si on vise le 100% en ayant fini le jeu avec un faible pourcentage. J'oublier le mode EXPERT! Pas essayer , mais de ce que j'ai vu , ca a l'aire tendu  
    • Oui c'est exactement ça. La console permet le lancement de tes backups via un disque dur interne et/ou externe, les émulateurs, d'autres homebrew ( il y en a peu ) et éventuellement des distro linux.  
    • merci mon ptit poulet au moins la  je suis fixé,super sympa je reviendrai vers vous pour la suite