-
Bonjour à tous, je possède un xkey sur ma xbox360 et donc j'aimerais jouer à des jeux cracké de xbox 1 sur la 360 avec la retrocompatibilité, mais apparemment je dois installer la MAJ de retrocompatibilité et j'aimerais savoir comment faire svp ! PS : Ma Xbox360 est à jour.
-
Par AntonyRudik · Posté(e)
Ça a l'air bien et un peu moderne, je dois dire -
Ahhhh pas de bol, moi en tout cas... Si j'étais toi, je demande à parler au superviseur immédiatement et demander un dédommagement illico presto, vu les soucis rencontrés. Connaissant la boite, ca va pas leur faire de mal.... le seul lésé dans l'histoire c'est toi
-
Ok merci beaucoup j'ai mis la Xbox à jour, parce que je savais pas comment mettre à jour sans niquer le Xkey :D, maintenant je fais comment pour mettre la MAJ de retrocompatibilité via clé USB (car je ne peux pas me connecter au Xbox Live) pour jouer aux jeux de Xbox 1 ?
-
Pour mettre à jour via Xbox live il suffit de désactiver le Xkey en démarrant la 360 avec le bouton éject (ça risque rien). Le faire manuellement est possible à l'aide d'une clé USB par exemple ---> https://support.xbox.com/fr-FR/help/xbox-360/console/system-updates-info
-