Shenmue 3 - Projets Sérieux

cloud4892
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ca y est il y a un projet assez important de la part des membres du forum Shenmue Master pour Shenmue 3 (projets de dons si c'est necessaire)(projet récent). Voici le lien

http://eversonic.fr/shenmuemaster/forum/vi...8697dd8df625d6d

Shenmue_end.jpg

Anciennes actions,pétitions et info wikipedia:

Action par capsules

Shenmue - Wikipedia

Petition Yu Suzuki

Petition à Microsoft

Biographie de YU SUZUKI :

YU SUZUKI

A propos de SEGA:

AM2 -SEGA(YU SUZUKI ancien directeur de l'AM2 ou Shenmue a été créer)

WIkipedia - SEGA

SEGA

Modifié par cloud4892

• 3 weeks later...
Ca y est il y a un projet assez important de la part des propriétaires des forums de Shenmue pour des projets de dons

projets de dons.....

tout est dit :D

Espérons que ça va aboutir a quelque chose cette fois ci.Il y a quand meme des gens en contact avec microsoft et d'autres gens importants.

ARNAQUE

on a pas a donner de l'argent, qui ne sera pas utilisé pour ça

si séga était sérieux, et qu'ils avaient l'intention d'en faire, un, ça serait justement AVEC MS, et bizarement le seul studio qui fonctionne avec le shenmue like, YAKUZA, ne le fais qu'avec sony....

bizarre non?

de plus si yu suzuki détient shenmue ( ce dont je suis loin d'être sur à 100%) , il ne bosserait plus dessus : au miuex, on pourrait espérer une MAJ des deux premiers en HD....( ce qui serait déjà énorme perso;)

MAIS m^me dans ce cas, le projet, serait taré, sans mettre les VRAIES voix JAP pour les fans ET les voix françaises pour le grand public.

si c'était le cas, ça casserait la baraque!

pas un jeu depuis, m'a autant pris au trip, d'une vie virtuelle..

si je devais garder 2 jeux, qui ont réellement marqué une époque, y aurait GTA3 sur PS2 et avant SHENMUE sur DREAMCAST.

après, MGS 1 et resident evil ;)

silent hill2 et devil may cry beaucoup plus bas ;)

je pense que les dons via se truc se servirons à rien ( à part pour quelque uns .... :whistling: ).

dans 5 à 10 ans un shenmue 3 verra peut etre le jour via sega ( on sait jamais ) pour le moment dreamcast et sega plus fort que toi.

ARNAQUE

on a pas a donner de l'argent, qui ne sera pas utilisé pour ça

si séga était sérieux, et qu'ils avaient l'intention d'en faire, un, ça serait justement AVEC MS, et bizarement le seul studio qui fonctionne avec le shenmue like, YAKUZA, ne le fais qu'avec sony....

bizarre non?

de plus si yu suzuki détient shenmue ( ce dont je suis loin d'être sur à 100%) , il ne bosserait plus dessus : au miuex, on pourrait espérer une MAJ des deux premiers en HD....( ce qui serait déjà énorme perso;)

Je comprend ce que tu veux dire,mais les fans font cela pour faire bouger les choses et pour se faire entendre.

Et ces forums sont sérieux.

Mais c'est vrai que ce n'est pas sur que cela va aboutir a quelque chose,il faut attendre de voir ce qui se passe.

Mais pour les dons ce n'est pas pour tous de suite.

Modifié par cloud4892

JE suis fan ;)

mais justement, je ne veux pas qu'on profite des faiblesses de certains, pour en tirer un profit pécunier.

tu sais, par exemple on nous as promis fait par des fans, shenmue sur pc et cie, traduit même une version dreamcast, et bizarrement le projet a toujours été "presque" finis, mais depuis 3 ans , on nous répètes ça...

alors, pour ça, c'est encore se berner d'illusions, tant qu'on a pas réussis à faire bouger 1 yu suzuki, qui devrait alors donner un accord de principe, si y a assez de demandes, pour s'occuper du projet ( faut qu'il en ai toujours envie..)

2 que séga et MS aussi, puisse se mettre d'accord avec la possibilité de sortir ça( pourquoi je dis MS? parce ils ont déjà SHENMUE 2 sur xbox, comme base, et qu'il pourrait sortir en multilangues, ST, déjà, et les "petits" jeux du LIVE arcade, pour le distribuer sans pertes avec des grossistes ,boites de dvd, notices, bref, toutes les fournitures à avancer dans la création d'un jeu.

bon, ça pourrait sortir aussi sur le PSN de sony, en DL.

allez, je r^ve, (comme quand j'espérais une nouvelle annonce d'une console séga après la dream qui devait être annoncée, à l'E3 d'il ya plus de 3 ans de mémoire.) et on verra si une annonce sera faite à cet E3 2K9

JE suis fan ;)

mais justement, je ne veux pas qu'on profite des faiblesses de certains, pour en tirer un profit pécunier.

tu sais, par exemple on nous as promis fait par des fans, shenmue sur pc et cie, traduit même une version dreamcast, et bizarrement le projet a toujours été "presque" finis, mais depuis 3 ans , on nous répètes ça...

alors, pour ça, c'est encore se berner d'illusions, tant qu'on a pas réussis à faire bouger 1 yu suzuki, qui devrait alors donner un accord de principe, si y a assez de demandes, pour s'occuper du projet ( faut qu'il en ai toujours envie..)

2 que séga et MS aussi, puisse se mettre d'accord avec la possibilité de sortir ça( pourquoi je dis MS? parce ils ont déjà SHENMUE 2 sur xbox, comme base, et qu'il pourrait sortir en multilangues, ST, déjà, et les "petits" jeux du LIVE arcade, pour le distribuer sans pertes avec des grossistes ,boites de dvd, notices, bref, toutes les fournitures à avancer dans la création d'un jeu.

bon, ça pourrait sortir aussi sur le PSN de sony, en DL.

allez, je r^ve, (comme quand j'espérais une nouvelle annonce d'une console séga après la dream qui devait être annoncée, à l'E3 d'il ya plus de 3 ans de mémoire.) et on verra si une annonce sera faite à cet E3 2K9

;)

Oui,moi aussi je ne veux pas qu'on profite des gens avec les dons.

A l'époque ou l'AM2 à dépenser son argent pour faire les Shenmue,leur materielle graphique était tres chère et en avance sur les autres jeux.

Mais à notre époque maintenant s'il font ça avec le materielle actuelle ou passé,ça coutera moins chère a faire qu' auparavant.

C'est pour cela que je me dis maintenant qu'il devrait pas y avoir à donner de dons.

Il ya surement des problemes avec l'AM2 et YU SUZUKI envers SEGA (puisque Yu Suzuki à fait perdre de l'argent à SEGA avec les projets SHENMUE 1 et 2 trop couteux par rapport aux ventes,qui était bonne quand meme) SEGA prèfère se concentrer sur YAKUSA maintenant.

Mais peut etre que ce forum(ou il y a ce projet) peut etre les faire changer d'avis.

YU SUZUKI n'est plus le directeur de l'AM2 mais il a encore des relations avec eux(parait il)

Modifié par cloud4892

A l'époque ou l'AM2 à dépenser son argent pour faire les Shenmue,leur materielle graphique était tres chère et en avance sur les autres jeux.

Mais à notre époque maintenant s'il font ça avec le materielle actuelle ou passé,ça coutera moins chère a faire qu' auparavant.

oui mais faut quand meme pas oublié une bonne équipe et plusieurs années de création.

et ca , ca coute cher.

puis le faire sur du "materiel passé"??? pour?? le sortir sur dreamcast?

meme pas en reve.

Modifié par Hack-Tarus

oui mais faut quand meme pas oublié une bonne équipe et plusieurs années de création.

et ca , ca coute cher.

puis le faire sur du "materiel passé"??? pour?? le sortir sur dreamcast?

meme pas en reve.

Il faut surtout l'équipe d'autrefois(Yu SUSUKI avec ses partenaires de l'AM2)

En ce qui concerne l'argent,ils peuvent bien se débrouiller,ils ont bien fait le jeu YAKUSA 3,alors pourquoi pas faire un SHENMUE 3.

Ca me fait penser à SIlent HILL 5. L'équipe de silent hill 1,2 et 3,c'est dissous dans le silent 5.Et voyez le résultat ça fait un silent Hill moins bon qu'autrefois.

Il faut pas que la meme chose arrive (SI) un jour SHENMUE 3 doit etre réalisé.

Hé,hé.Moi non plus j'aimerai pas que se soit sur dreamcast(c'était juste histoire de parler).

Mais ça serait peut etre mieux que rien.

J'ai joué au megaman 9 qui est sorti sur PS3 en téléchargement LEGAL en 2008.(c'était une version NES,8 bits) :P

Modifié par cloud4892

le meilleur plan pour une sortie, serait de financer entièrement le jeu, en demandant, combien d'argent serait nécessaire pour mettre en place le projet :

après tout grégoire(en zik) a bien réalisé ça, avec ses petits moyens, entre les fans de dreamcast, shenmue, séga, MS, et Yu Suzuki, et pourquoi pas un appel d'offre de la part d'un éditeur pour soutenir ce projet, en tant que producteur?

mais faut pas trop réver, il nous manque pas mal d'infos sur yu qui doit être fatigué de séga, séga qui est trop frileux, et qui préfère sony, et la franchise yakusa.

donc, plus que même financier, il semble que les rivalités et le passif entre séga et suzuki, soient trop grand, pour qu'ils soient probable, qu'un shenmue

3 sorte : plus des rééditions, des 2 premiers.

un peu comme l'histoire entre goldene eye et nintendo, et rare... sans compter à chaque fois que l'éditeur est différent, ( celui qui possède la licence james bond) et qu'en plus c'est sony, qui gère les films ;D

le meilleur plan pour une sortie, serait de financer entièrement le jeu, en demandant, combien d'argent serait nécessaire pour mettre en place le projet :

après tout grégoire(en zik) a bien réalisé ça, avec ses petits moyens, entre les fans de dreamcast, shenmue, séga, MS, et Yu Suzuki, et pourquoi pas un appel d'offre de la part d'un éditeur pour soutenir ce projet, en tant que producteur?

mais faut pas trop réver, il nous manque pas mal d'infos sur yu qui doit être fatigué de séga, séga qui est trop frileux, et qui préfère sony, et la franchise yakusa.

donc, plus que même financier, il semble que les rivalités et le passif entre séga et suzuki, soient trop grand, pour qu'ils soient probable, qu'un shenmue

3 sorte : plus des rééditions, des 2 premiers.

un peu comme l'histoire entre goldene eye et nintendo, et rare... sans compter à chaque fois que l'éditeur est différent, ( celui qui possède la licence james bond) et qu'en plus c'est sony, qui gère les films ;D

Oui,c'est vrai que c'est complexe tous çà.

Ce qui nous manque c'est des informations,j'aimerai un Shenmue 3 sur ps3(comme il le font avec YAKUZA 3)

perso je veux bien signer votre truc , mais pour donner de l'argent la hors de question , on sait tous pertinement que si de l'argent est versé on ne sait pas qui va l'empoché , et de plus si un jeu sort , ce jeu sera payant donc payer pour un jeu + payer pour financer ce meme jeu , c'est nawak !

si shenmue 3 il devait ou devrait y avoir , yu suzuki le fera ou pas , la décision appartient pas au fan , meme si ils veulent jouer le role de mécene

si shenmue 3 il devait ou devrait y avoir , yu suzuki le fera ou pas , la décision appartient pas au fan , meme si ils veulent jouer le role de mécene

Je suis d'accord sur ce point,mais je comprend les fans qui font tous pour faire bouger les choses et surtout il nous faut des informations pour eviter de donner de l'argent pour rien

Moi je vois pas d'autres moyens,a moins de contacter par email ou par téléphone l'entreprise SEGA - AM2 et de tous leur expliquer.

Bien sur faudrait leur parler en anglais parce que le japonais....non...merci

A mon avis ça doit etre dur de les avoir par contact tel ou email...

Modifié par cloud4892

Je suis pour, mais hors de question d'une exclusivité Microsoft d'un tel titre.

je crois que tout le monde s'en fout d'une exclue MS ou sony, voir nintendo ( arf, moi si, pour la nintendo, pas envie de jouer avec une télécomande, et en résolution à peine supérieure à la dream)

si on parle de MS, c'est parce que ce sont les seuls qui ont essayés de prendre les bases de la dream avec la manette, le live/net, qu'ils ont appuyés certains projets, et justement shenmue2 aussi sur xbox..

de mémoire c'est le nouveau patron de EA, qui avait de bons contacts avec séga, et qui pouvait donc, faire avancer le schmilblick

par contre , toi tu as l'air d'être un peu trop réfractaire à MS ;) : peu importe le flacon , pourvu qu'on ai l'ivresse ;)

Je suis pour, mais hors de question d'une exclusivité Microsoft d'un tel titre.

je crois que tout le monde s'en fout d'une exclue MS ou sony, voir nintendo ( arf, moi si, pour la nintendo, pas envie de jouer avec une télécomande, et en résolution à peine supérieure à la dream)

si on parle de MS, c'est parce que ce sont les seuls qui ont essayés de prendre les bases de la dream avec la manette, le live/net, qu'ils ont appuyés certains projets, et justement shenmue2 aussi sur xbox..

de mémoire c'est le nouveau patron de EA, qui avait de bons contacts avec séga, et qui pouvait donc, faire avancer le schmilblick

par contre , toi tu as l'air d'être un peu trop réfractaire à MS ;) : peu importe le flacon , pourvu qu'on ai l'ivresse ;)

Excuse moi,mais c'est quoi la définition de ton mot MS?

Ah oui,ok,je crois que ça veut dire MICROSOFT,non?

Modifié par cloud4892