!Notice De Jeux ?


Guigui1912
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si il étais possible de trouver les notices des jeux quelque part ?

parce que j'ai amped original mais j'ai perdu la notice, et comme j'aurais aimé revendre ce jeux je me demandais si il etais possible de recuperer la notice quelquepart...

Et je cherche aussi la notice de nfs carbon, parce que mon fils, a fais tomber une bouteille de lait dessus, et du coup elle est plus bien lisible....

Merci d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ah les notice aussi ont un copyright...... je ne savais pas, mais cela ce conçoit.

Et y'a même pas une possibilité si on prouve que l'on a le jeux original avec son boitier et tout et tout (sauf la notice) ??? Je veux dire en passant par microsoft ou autre ???

Non parce que se serais une bonne idée... Pour les gens qui ont des enfant en bas age.

Tiens en parlant de copiright, c'est bien légal de jouer a un backup de jeux si l'on possède l'original, même si l'original est hors d'usage, because il a servi de jouet a bambinot ????

merci d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ah les notice aussi ont un copyright...... je ne savais pas, mais cela ce conçoit.

Et y'a même pas une possibilité si on prouve que l'on a le jeux original avec son boitier et tout et tout (sauf la notice) ??? Je veux dire en passant par microsoft ou autre ???

Non parce que se serais une bonne idée... Pour les gens qui ont des enfant en bas age.

Tiens en parlant de copiright, c'est bien légal de jouer a un backup de jeux si l'on possède l'original, même si l'original est hors d'usage, because il a servi de jouet a bambinot ????

merci d'avance

Guillaume

tente de contacter l'editeur, c'est possible de se procurer la notice aupres de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens en parlant de copiright, c'est bien légal de jouer a un backup de jeux si l'on possède l'original, même si l'original est hors d'usage, because il a servi de jouet a bambinot ????

Je pense qu'il faut justifier de la possession de l'oeuvre originale ( preuve d'achat ou garder l'origianl meme defoncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share