zouzzz Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Salut tout le monde, Voici, les homebrews mis à disposition par les membres du site. Sachez que maintenant tous les homebrews LUA sont lançables sur tous les firmwares, pour les firmwares >2.0 utilisez l'Eloader "Bière d'Alsace" associé au LUAplayer 0.16. LES APPLICATIONS : - Psp Textonet par Bourmlt, vous pourrez lire tous vos textes au format *.txt par l'intermédiaire du navigateur Web de la PSP. - V-port par sephirothff, portail en francais pour psp 1.5. - Clock par jacobin, montre du même style que les montres rondes à led, écrit en LUA et necessitant luaplayer. - DevHook Evolved v1.1 par Crackjerem, Plastik et Guilouz : loader d'ISO. LES EMULATEURS : - Mame4all par Sasuke2911, émulateur MAME. LES JEUX : - Puzzle par bigg, jeu, petit puzzle écrit en LUA et necessitant luaplayer. - Sudoku par arobase, jeu de Sudoku écrit en LUA et necessitant luaplayer. - Coin-Coin 1 : Opération FN par zouzzz, shoot'em up engagé, écrit en LUA mais en nécessitant pas luaplayer. - Qui veut gagner des millions et des millions de dollars? par zouzzz, modif'homebrew de PSPmillionnare écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer. - Coin-Coin : Opération UMP et FN par bibi 595, modif'homebrew de Coin-Coin 1 : Opération FN, écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer. - Blork And Destroy par zouzzz, jeu de shoot inspiré par la BD "Kid Paddle", écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer. - Apprendre les mots par arobase, jeu utilitaire pour aider les enfants à apprendre les mots en les associant à des images, écrit en LUA et necessitant luaplayer. - Crack Attack par majinboo, un jeu de briques à la Tétris. - Rochers par lua_user, jeu de genre Avalanche, écrit en LUA et necessitant luaplayer. Je tacherai de mettre à jour, faites moi savoir si j'en ai oublié. Modifié le 13 mai 2006 par zouzzz
Messages recommandés