V-port 2.0 Disponible


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je vous annonce que la version 2.0 de v-port est disponible en telechargeamnt sur http://www.jaxx21.com

les nouveatée;

-ajout d'une interface completement restylisée par crackjerem

-ajout d'une barre d'adresse et d'un clavier virtuel externe au portal pour allez directement ur vos sites preferé

-divers fix de bug

voila n'hesitez pas a commenté , ou a critiquer si vous le desirez , et bien evidement vous etes autorisez a le diffuser si vous le desirez

a+ et longue vie aux homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt, ^^

Alors ton, excellent projet avance ? quand on vois sa sur le sujet de la précédente release on ne peut être qu'impatient !!!! :D :D

oui c'est comme sur 2.0 , je ne sait pas si ca passe avec l'eboot loader de fanjita mais le but principal est de donner plus de faciliter a la 1.5 de naviguer sur le web , les portal sur 2.0 sont legion donc cane m'interessait pas d'en cree un specifiquement pour les 2.xx , mais pourquoi pas en faire un portage sait on jamais

en ce qui concerne le caracteristiques , le portal est capable d'afficher des bmp , il propose divers lien internet , divers jeux tel un tetris ou un puissance 4 a deux joueurs , et divers outils comme un chrono ou un calendrier , les mp3 c'est pas pour demain mais il est vrai que c'est a l'etude , n'etant pas codeur moi meme j'ai un peu de mal pour bricoler mon eboot , donc pour ca on verra dans l'avenir

par contre je peut deja annnoncer que la version 2.0 de v-port aura une grosse nouveautée que aucun browser web pour 1.5 n'avait encore , je n'en dit pas plus pour le moment

@+!

Dawn-Of'

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share