Les Homebrews Des Membres

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voici, les homebrews mis à disposition par les membres du site.

Sachez que maintenant tous les homebrews LUA sont lançables sur tous les firmwares, pour les firmwares >2.0 utilisez l'Eloader "Bière d'Alsace" associé au LUAplayer 0.16.

LES APPLICATIONS :

- Psp Textonet par Bourmlt, vous pourrez lire tous vos textes au format *.txt par l'intermédiaire du navigateur Web de la PSP.

- V-port par sephirothff, portail en francais pour psp 1.5.

- Clock par jacobin, montre du même style que les montres rondes à led, écrit en LUA et necessitant luaplayer.

- DevHook Evolved v1.1 par Crackjerem, Plastik et Guilouz : loader d'ISO.

LES EMULATEURS :

- Mame4all par Sasuke2911, émulateur MAME.

LES JEUX :

- Puzzle par bigg, jeu, petit puzzle écrit en LUA et necessitant luaplayer.

- Sudoku par arobase, jeu de Sudoku écrit en LUA et necessitant luaplayer.

- Coin-Coin 1 : Opération FN par zouzzz, shoot'em up engagé, écrit en LUA mais en nécessitant pas luaplayer.

- Qui veut gagner des millions et des millions de dollars? par zouzzz, modif'homebrew de PSPmillionnare écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer.

- Coin-Coin : Opération UMP et FN par bibi 595, modif'homebrew de Coin-Coin 1 : Opération FN, écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer.

- Blork And Destroy par zouzzz, jeu de shoot inspiré par la BD "Kid Paddle", écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer.

- Apprendre les mots par arobase, jeu utilitaire pour aider les enfants à apprendre les mots en les associant à des images, écrit en LUA et necessitant luaplayer.

- Crack Attack par majinboo, un jeu de briques à la Tétris.

- Rochers par lua_user, jeu de genre Avalanche, écrit en LUA et necessitant luaplayer.

Je tacherai de mettre à jour, faites moi savoir si j'en ai oublié.

Modifié par zouzzz