Wab Psp Skin Changer - Icônes Logiciels Blanches ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une PSP 1.52 maintenant 1.50, et je m'amuse un peu à voir ce qu'elle a dans le ventre et ce que les développeurs amateurs ont déjà programmé pour cette petite machine. Jdois avouer que je ne suis pas déçu, malgré mon septiscisme initial vis-à-vis de cette console.

Dans mes expérimentations, j'ai testé WAB PSP Skin Changer, comme indiqué dans la sectoin "tutos" de GX-Mod. Cependant, je constate une petite différence esthétique entre les fonds d'origine et ceux mis en place par PSP Skin Changer (... alors que pourtant, la seule modification effectuée est une copie de BMP o_O)

En effet, dans la section Jeux > Memory Stick, avec les images d'origine, lorsque le thumbnail d'un logiciel se charge, on voit une petite icone (une manette). Si le fond n'est pas celui d'origine, on voir un gros carré blanc pendant le chargement. C'est tout moche et j'aimerais bien avoir l'icône normale, plutôt...

Y a-t-il un moyen de changer ça ? Merci !

Posté(e) (modifié)

Salut

jete un oeil par la :

ensuite il faut modifier ton fichier pbp avec un logiciel du type pbpunpacker

edit : je viens de relire ton post et je crois que j'ai repondu a coté de la plaque. pour ce qui est du chargement des icones , je ne crois pas qu'il y ai de solution

Modifié par Ph3nyx
Posté(e)

En effet, c'est pas ce que je demandais :P Mais merci quand même de tes efforts, c'est appréciable ;)

Pas de solution ? Bon, à moins de repasser en 2.00 et utiliser la fonction Fond D'écran de ce firmware, je pense que je vais laisser tomber les skins sous 1.50.

• 2 mois après...
Posté(e)

ECOUTEZ MOI DISCIPLES :marteau:

La raison la voici :

Tout simplement parce que vous avez mis des background trop gros en résolution, genre 480x272 (le maxi de la PSP) pas bien :P

Je le sais car j'ai moi même essayé avec "WAB PSP SKIN CHANGER" et "X-Flash" de mettre des fonds en 480x272

Donc ne pas dépassez en résolution 300x170 :ok: et là ça marchera woot

chinese

Posté(e)

bah moi j'avais mis des images trop grosses et quand je suis revenu en 300x170, les îcones sont redevenus normaux :D

;)