Miles Prower Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, Je viens d'acquérir une PSP 1.52 maintenant 1.50, et je m'amuse un peu à voir ce qu'elle a dans le ventre et ce que les développeurs amateurs ont déjà programmé pour cette petite machine. Jdois avouer que je ne suis pas déçu, malgré mon septiscisme initial vis-à-vis de cette console. Dans mes expérimentations, j'ai testé WAB PSP Skin Changer, comme indiqué dans la sectoin "tutos" de GX-Mod. Cependant, je constate une petite différence esthétique entre les fonds d'origine et ceux mis en place par PSP Skin Changer (... alors que pourtant, la seule modification effectuée est une copie de BMP o_O) En effet, dans la section Jeux > Memory Stick, avec les images d'origine, lorsque le thumbnail d'un logiciel se charge, on voit une petite icone (une manette). Si le fond n'est pas celui d'origine, on voir un gros carré blanc pendant le chargement. C'est tout moche et j'aimerais bien avoir l'icône normale, plutôt... Y a-t-il un moyen de changer ça ? Merci !
Ph3nyx Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Salut jete un oeil par la : ensuite il faut modifier ton fichier pbp avec un logiciel du type pbpunpacker edit : je viens de relire ton post et je crois que j'ai repondu a coté de la plaque. pour ce qui est du chargement des icones , je ne crois pas qu'il y ai de solution Modifié le 4 mars 2006 par Ph3nyx
Miles Prower Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 En effet, c'est pas ce que je demandais Mais merci quand même de tes efforts, c'est appréciable Pas de solution ? Bon, à moins de repasser en 2.00 et utiliser la fonction Fond D'écran de ce firmware, je pense que je vais laisser tomber les skins sous 1.50.
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) moi sa m'interresse sa me fait sa aussi avec x-flash Modifié le 5 juin 2006 par GreatTeacher
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 svp sa m'interesse vraiement : quelqu'un peut m'aider ?
80Y Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 ECOUTEZ MOI DISCIPLES La raison la voici : Tout simplement parce que vous avez mis des background trop gros en résolution, genre 480x272 (le maxi de la PSP) pas bien Je le sais car j'ai moi même essayé avec "WAB PSP SKIN CHANGER" et "X-Flash" de mettre des fonds en 480x272 Donc ne pas dépassez en résolution 300x170 et là ça marchera
80Y Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 bah moi j'avais mis des images trop grosses et quand je suis revenu en 300x170, les îcones sont redevenus normaux
Messages recommandés