romanocry Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) salut a tous Bon voila, afin de ne pas encombré le post des fonds de jeu pour le fastloader, je créé ce topic où vous pouvez poster les fond écran pour les homebrew ou emulateur..!! Modifié le 10 octobre 2005 par romanocry
k-soul Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Faudrait transferer les posts de l'autre topic dans celui ci pour que ca soit vraiment tout regroupé.
romanocry Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) et voila copyright _n3o_, melo, et autre..!! Modifié le 10 octobre 2005 par romanocry
as00 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 sont vraiment classe les icones pour les loaders
Melo Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Vraiment simpas, manque plus qu'un chti lien vers la section officielle du site
romanocry Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 euh..ya une section officiel pour les background spécial homebrew/emulateur....?? car c'est pas la meme choses que les backgrounds normaux..?!! sinon, tjs bon a rapelé..-->le site des backgrounds pour psp.!!!-->ICI
romanocry Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 non ne tombe pas ptit topic.!! bon euh vous avez pas trouvé d'autre fonds pour les homebrew...?? aller @+
tounet Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 hello all ! je vous laisse un ptit lien avec plein de background pour les eboot, il y en a qui sont super sympa . le lien --> pochistyle.pspwire.net salut tous le monde et bonne journée.
romanocry Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 merci mais je connaisai (mais j'avai perdu l'adresse.!!lol)
Barty Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 et ce qui serait nikel, ca serait de donner le lien vers le logiciel qui permet de changer les fond decran des home brews lol dsl de debarquer.
Tirkyth Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Lien de PSP Brew Tuto PSP Brew de rien ^_^
Melo Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 et ce qui serait nikel, ca serait de donner le lien vers le logiciel qui permet de changer les fond decran des home brews lol dsl de debarquer. 535471[/snapback] J'ai fais un tuto trés complet, qui et en attente de validation
Barty Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 lol merci vous deux pour vos réponses, jvai essayer avec psp brew et puis si jmen sors po jattendrai ton tuto melo.
romanocry Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 remonte petit topic qui ne demande qu'a recevoir de news background d'homebrew.!!! et des icone aussi.!!!
romanocry Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 HOP!! une ptite tourné glanné ici et la.!
yano213 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Pourquoi ne pas l'epinglé celui la? il est bien ce post! Dites moi je cherche un BG pour l'emulateur master system? Merci beaucoup et bravo pour vos creations
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) -------------------------------------------------- Icones -------------------------------------------------- Séga Master Système -------------------------------------------------- Séga Génésis (Mégadrive) -------------------------------------------------- Nintendo Nes -------------------------------------------------- je fais ca sur plusieurs topics car il y a une nombre limité d'images par topics... il y en a d'autres biensur... cherchez un ti peu ++ Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Nintendo Super Nes -------------------------------------------------- Nintendo Game Boy / Game Boy Color -------------------------------------------------- Nintendo Game Boy Advance -------------------------------------------------- PC Engine -------------------------------------------------- Sony Playstation Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Neo Geo CD / Pocket -------------------------------------------------- Wonder Swan -------------------------------------------------- MSX Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) MAME -------------------------------------------------- AMIGA -------------------------------------------------- PC 98 -------------------------------------------------- Id Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Autres Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Autres suite... Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Outils divers Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Outils divers suite... Voila pour les icones... Si vous en avez d'autres allez y... ca m'a pris pas mal de temps, j'espère que ca servira. Je pourrais faire pareil pour des fonds d'emus/tools si ca vous interesse. Désolé pour le multiposts, mais pas le choix a cause de la limitation du nombre d'images... A très bientot ++ Modifié le 19 octobre 2005 par raydenxxx
Tirkyth Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila pour les icones...Si vous en avez d'autres allez y... ca m'a pris pas mal de temps, j'espère que ca servira. Ouais enfin là vu tout ce que tu couvre, y'a pas besoin de continuer Je pourrais faire pareil pour des fonds d'emus/tools si ca vous interesse.Désolé pour le multiposts, mais pas le choix a cause de la limitation du nombre d'images... A très bientot ++ 540562[/snapback] Bah en même temps, elles sont toutes dispo sur le lien qui a été donné, mais bon c'est vrai que y'en aura toujours qui les demanderont, donc si t'as encore du temps devant toi, éclate toi ^_^
Messages recommandés