cereals-killer Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Salut a vous gueux et gueuses de ce superbe forum alors voila je viens exposer ma création a vos yeux, bien entendu elle est en cours de création... Ma bobox les trippes a l'air: La facade: La capote: Le tout: ps: la couleur utilisé est Bourgogne mais le flash fait ressortir rouge petant...bref... Modifié le 21 janvier 2006 par cereals-killer
cereals-killer Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon et bien sans plus attendre voici la fin des photos une fois le tout remonté...biensure le signe xbox au milieu ne restera pas longtemps le temps de trouver un nouveau logo... Le tout terminé: Le derriere: Bleu: Vert: voila il n'y a pas grand detail mais bon c'est mon premier hein alors allez-y molos @+
bob_l'éponge38 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut Il doit y avoir du travail et je le respect mais moi j'aime pas du tout le rose. Et puis sur la face avant il y a des endroit où il y a de la peinture dans les rainures et d'autre où il n'y en a pas Question : le trou que tu as fait sur le dessus du capot, c'est pour le branchement du lecteur dvd ? ++
cereals-killer Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) OUi en effet c'est pour mon brenchement de dvd mais il va y avoir une trappe pour sa quand il ne sera pas brancher, je reflechit encore sur comment la faire, en ce qui concerne la peinture sur la face avant, je ne sais pas ce qui c'est passé pourtant j'avais tout caché comme il faut on le vois bien sur les tof....de plus la couleur n'est pas rose mais bourgogne donc sa ressort foncé mais avec le flash de mon appareil photo cela ressort rose...voila la couleur normal: @+ Modifié le 21 janvier 2006 par cereals-killer
nikko12 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 tu a pas mis assez de couche on vois le noir par transparence. tu aurais du mettre un e couche de blanc puis une couche de rouge
Neo65 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi j'ai peint ma xbox en rouge, j'ai du peindre plusieur couche pour me donner mon rouge. Ton mod je l'aime bien, mais jorais fais le jewel en noir. Ps: J'ai un mod en route m'ai jai pas d'apn donc je peux pas le monter.
sk8er Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut Pour éviter de charcuter la coque, j'ai fait comme sa pour un deuxième DD : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87614 (connectiques à l'arrière) ++
cereals-killer Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci pour ces commentaires et sk8er j'adore ta white box elle est magnifico! pour ce qui est de la decoupe dans la coque c'est parce que j'avais l'idée de mettre une genre de trapper refermable mais ces encore en reflexion dans mon cerveau encore beaucoups de chose a ameiloré la dessus mais je rappel que c'est quand meme mon premier mod donc faut bien commencé avec quelque chose en ce moment je recherche un case de 360 poury integrer ma bobox sa serai genial!
Messages recommandés