Bouton D'eject Qui Ne Marche Plus

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

la je vient d'enlever une puces duox2 qui etait seulement souder et jusque la tout va bien mais la le bouton eject ne marche plus et j'ai tester le lecteur sur une autre xbox et il marche tress bien donc si quellequ'un saurait m'aider ca serait cooll

Posté(e)

salut

ba justement sur les duox, tu as un fil qui est soudé sur le front panel sur le bouton eject.

pitetre en retirant le fil,tu as désoudé aussi le bouton eject du front panel.

t'as qu'a verifier la soudure de ce point là. c'est surement ça.

++

Posté(e)

merci pour ta repônse mais je verifie comment avec un voltmetre ou d'une autre facon car j'ai essayer de demonter ma xbox completement pour voir :) devant le bouton eject mais je n'arrive pas a enlever la coque chromer qui a dans le font?

et aussi comment je peux le reparer

Posté(e)

je ne pense pas que le fil est une relation quelconque avec son probleme mais pour le verifier deja regarde en effet si ya bien un contact avec la soudure ensuite pour ce qui ai du cache metalique devant le front panel il ce retire tres facilement fais levier avec un ti tournevis sa viens tout seul

Posté(e)

donc la je vient de demonter la face avant mais je ne voit pas de fil qui merde donc la je sait pas quoi faire

Posté(e)

est ce que ca pourait venir du point bt?

mais j'ai deja essayer de le dessouder et de le ressouder et rien n'y fait

Posté(e)

la je vient de tester avec un voltmetre et j'ai du courant sur les deux point du bas mais pas sur les deux du haut donc si quellequ'un sait m'aider

ca serait vraiment cool

Posté(e) (modifié)

je pose la question car je suis pas tres fort en schema elec donc si quellequ'un saurait regarder et m'aiquiller un peux ca serait cool

Modifié par coucou210
Posté(e) (modifié)

vraiment si quellequ'un surait m'aider ca serait vraiment cool

je dirait meme ca serait super cool

Modifié par coucou210
Posté(e)

et la je vient de demonter le front panel d'une autre xbox et c'est bien au niveau du point bt donc je sait deja mieux d'ou vient mon probleme mais je sait pas trop comment le reparer car j' ai deja esssayer de refaire les soudure donc si quellequ'un a deja resolu ce probleme

enfin voila merci df'avance

Posté(e)

et la je vient de demonter le front panel d'une autre xbox et c'est bien au niveau du point bt donc je sait deja mieux d'ou vient mon probleme mais je sait pas trop comment le reparer car j' ai deja esssayer de refaire les soudure donc si quellequ'un a deja resolu ce probleme

salut , il te faut changer la resistant du piont BT CAR TU A DU Y ALLER AVEC 1 FER TROP PUISSANT et la cramer!!!!! :fouf: :fouf: :fouf:

Posté(e)

salut , il te faut changer la resistant du piont BT CAR TU A DU Y ALLER AVEC 1 FER TROP PUISSANT et la cramer!!!!! :fouf: :fouf: :fouf:

On parle du BT de la duox², qui se trouve sur le front panel, donc pas de resistances :fouf: