xbaleur Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour, g mis une duox depuis 2 mois , pas de prob. ILy a une semaine, plus de puce active, j'ouvre la xbox, et je vois ke la pin relié au BT en facade s'est arraché (pastille avec). J'ai refait une soudure de fortune, mais rien y fait, je peux pas ejecté le lecteur cd, sachant ke la puce clignote une fois sur mille (j'ai testé pleins de fois) p.s : j'ai soudé le fil sur la pin du BT parallèle a l'autre, rien y fait merci pour vos futures reponses...
lestat92511 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 lu, ben ecoute la meilleurs solution c'est de trouver un point BT alternatif mais je ne c'est pas ou il se trouve !
xbaleur Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 merci pour ta reponse, si quelqu'un connait un point alternatif ou je peux souder ca serait cool.
sk8er Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut Sa peut t'aider ( par Arioch76 ) ++
xbaleur Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2005 ben merc beaucoup pour le schéma, je vais essayer de mettre ca en application, car mon BT ne fonctionne plus, ce ki est emmerdant pour les cds. g shunter le bt de la puce direct sur la puce, ca marche bien, reste a voir pour le bouton eject, apparemment il est relier o, je vais etudier ca merci beaucoup!!!!
Messages recommandés