ordimans Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Rebonsoir!!!! Si vous avez lu mon autre problème vous comprendrez alors ce qui se passe. Quand je pousse mon bouton WLAN aucune lumière ne s'allume. Et quand je fais "Scan" dans Paramètres Réseau" Cela me dit que L'interrupteur n'est pas activé" DOnc aucun doute mon interrupteur est HS. JE retourne au magasin après un mois et demi de jeu intensif sur cette console soi disante merveilleuse!! :mdr: En pensant qu'il allait m'en redonner une toute neuve. ET après 10 min d'attente le vendeur arrive avec une fiche pour un renvoi à Sony. Et la première chose qui me passe par la tête: "SONY va t'il me mettre le dernier FIRMWARE????" Car en plus je suis en 1.5 Et oui car en faite je venais d'acheter un MS sur Ebay que j'attendais. Donc le vendeur me dit que cela peut mettre 2 à3 semaines. Il me dit aussi qu'il est obligé d'attendre une réponse de SOny pour pouvoir envoyer la PSP. et que comme c'est Samedi et que Sony ne travaille pas cela ne partira que Lundi et si Sony est gentil il peuvent répondre le jour meme ou le lendemain. Donc d'après vous: -Vais avoir le dernier Firmware? -Qu'aurai je du faire? Et le pire c'est que en rentrant chez moi juste après le MS était dans ma boîte au lettre. Et je me suis dittout de suite pourquoi ne pas avoir porter la PSP que Lundi j'aurai pu essayer mon MS. Donc le problème est lié: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81895 (MAJ) Enfin bon!! Voilà je vous ai raconté mon histoire. @+ Modifié le 12 novembre 2005 par ordimans
sneak78 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Si c'était une petite soudure de merde à refaire tu aurais pu le faire toi même... C'est vrai que cet interupteur ne m'inspire pas confiance, il semble bien moins resistant que le bouton power...
ordimans Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Enfin j'ai été curieux quand meme Et j'ai fait sauté ce bouton Et en le faisant sauté j'ai vu qu'il tenait avec un élastique qui lui aussi a sauté. Et vraiment comme tu dis il ne m'inspire pas confiance par rapport au bouton POWER. Voilà @+
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut , J'ai ouvert ma psp et le bouton wlan est aussi solide que le bouton power . Mais par contre il est tout a fait possible qu'il se soit "déclipser" , a mon avi tu aurait pus réparer toit meme @+
ordimans Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2005 Non Ou alors ma psp ets zarbi Car le bouton wlan est plus fragile ca se sent. @+
pitouthestar Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) tu as une psp francaise ? si tu as une francaise et que tu es passé en 1.5 sony ne l'accepterons pas et la garantie sera annulée... remet la a jour si tu leur envoie ++ Modifié le 14 novembre 2005 par pitouthestar
gobbos Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Mon lecteur UMD ma laché, et j'ai été obligé de ramener ma console en magazin : remise de la console en 2.0 blablabla Ils me l'ont rendu 2 semaines et demi après l'avoir apportée et en firmware 1.52 :mdr: Donc si ils font que l'ouvrir et la fermer ils ne devraient pas toucher au firmware, mais dépèche toi avant qu'ils ne changent d'avis
Messages recommandés