ordimans Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Bonjour!!!! Je ne sais pas si je poste dans la bonne section si ce n'est pas bon changez le post. Merci PRELUDE: J'ai acheté une Carte Wifi PCI Peabird. Je l'ai installé dans l'ordi puis mis les pilotes. Dans connexions réseau j'ai Connexion Sans Fil qui s'affice. J'ai un petit problème avec ca c'est que quand cette connexion est activé je ne peux pas surfer car cela ne prends pas la connection principale de mon FAI "AOL". Voilà Enfin la n'est pas le problème. C'etait juste des petits infos. PROBLEME: Je n'arrive pas à trouver la connection avec ma PSP. Je trouve celle du voisin "ALICE" avec 10% et une autre "QTEC" avec 5% MAis c'est vraiment particulier car par moment je détecte rien. Donc voilà Je pense pas que QTEC ce soit la mienne. Donc je sais pas paramétrer la connexion dans WIndows déjà. Si quelqu'un pouvait m'aider!! Autre problème Lié: Lire le sujet (MAJ) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81899 MAJ: ET JE TIENS A AJOUTER QUE UN AMI EST VENU ET ON A TESTER AVEC SA PSP C'EST POUR CA QUE JE SAIS TOUT CA. AU CAS OU VOUS VOUS DEMANDERIEZ COMMENT JE FAIS AVEC UN INTERRUPTEUR WLAN HS!!!! Merci de votre aide!! @+ Modifié le 12 novembre 2005 par ordimans
Hydra Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lol, salut C'est que la tu prends le problème a l'envers...Il faut que tu fasse détécter a ta PSP le réseau wifi, et non l'inverse. Il faut que tu assigne une adresse IP a ta carte wifi, puis une a la PSP de la même classe (genre tu met 192.168.1.10 a ta carte et 192.168.1.11 a ta PSP). Mais avec ton interrupteur HS, ca sert a rien. Si tu veux mettre celle a ton pote essaye déja comme ca. ++
Messages recommandés