zuul Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir comment éditer un skin XBMC : je souhaite simplement garder le concept d'origine (P.MayhemIII) mais changer les images de fond qui apparaissent quand on navigue dans le menu. Donc si qqun sait comment unpacker les textures et les repacker, merci d'avance ! Ben
HEXONA Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour,j'aimerais savoir comment éditer un skin XBMC : je souhaite simplement garder le concept d'origine (P.MayhemIII) mais changer les images de fond qui apparaissent quand on navigue dans le menu. Donc si qqun sait comment unpacker les textures et les repacker, merci d'avance ! Ben 545506[/snapback] Bonjour tu trouveras sans doute ce qu'il te faut ici mais avec la fonction recherche ca m'as pris 5 secondes et c'est sur la page 1 en 9 eme position ... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69052
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) bonjour, tu trouvera ton bonheur en cherchant dans l'forum cette question souvent aborder. edit: griller par HEXONA Modifié le 24 octobre 2005 par \_Jiraiya_/
zuul Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Toutes mes excuses, j'ai posté du boulot, et j'ai pas pris le temps de bien zieuter. merci pour vos reponses Ben
Messages recommandés