Les Plus Belles Images De Fond Pour Xbmc


Obichawan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ^_^

Mise à jour du 25/09/05 : Toutes les images du topic regroupées en un seul fichier :Pack Images

Un petit sujet pour que les gens puissent poster leurs images.

Pour poster il faudrait mettre une capture d'écran faite sous xbmc (merci de redimensionner en 300*240), plus un fichier avec les images proprement dites...

Pour les versions de XBMC à partir du 21/11/05: vous pouvez placer vos images directement dans le dossier Media du skin.

Vous verrez à l'interieur les dossiers correspondants à chaque catégorie, soit : images photos, musique, etc....

Si vous vous posez des questions sur comment mettre les images, quelles dimensions doivent-elles avoir etc, regardez quelques réponses plus bas ou alors ICI

screenshot01.jpgscreenshot02.jpgscreenshot03.jpgscreenshot04.jpg

screenshot05.jpgscreenshot06.jpgscreenshot07.jpg

Je trouve les images des dossier fichiers et paramètres à vomir :x mais j'ai pas trouvé mieux que les originales.

Les fichiers si vous voulez tester (vous devez être en 16/9)

le home.xml se met dans "skin/Project Mayhem III/PAL16x9/"

les images dans "skin/Project Mayhem III/media/"

Skin

N'hésitez pas à poster vos images si vous en avez des plus mieux :P surtout pour starwars et halo2, je suis preneur !

Ps :

je cherche celle de halo2 sur la plage avec les palmiers mais j'arrive pas à mettre la main dessus, c'est celle là mais en couleur : (Edit : c'est bon je l'ai!)

A+ ;)

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Elles sont magnifiques tes images, tu pourrais me les faires ou m'expliquer comment les faires pour les avoir en 4/3?

j'ai ton image de halo que tu cherche en couleur si tu la veut n'hesite pas carpentier117@hotmail.fr

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello Lefendeur

Pour les mettre en 4:3, c'est simple il te suffie d'ouvrir le fichier "Home.xml" avec le blocnote ou notepad les 2 sur PC qui est dans XBMC\skin\PAL\Home.xml

Tu renomme le nom qui est dans ce control comme celui de ton image que tu veux inclure?

C'est au début quand tu va ouvrir le XML

<control>

<type>image</type>

<id>102</id>

<posX>182</posX>

<posY>105</posY>

<width>538</width>

<height>362</height>

<texture>MonImage.png</texture> "C'est içi que tu changes le nom"

<visible>!Player.HasVideo</visible>

</control>

C'est tous et tu save ta modification et tu reboot ta xbox ou xbmc

NOTE: tu as une images par boutton, donc tu auras 7 nom ou moins selon les images que tu as mis içi XBMC\skin\media\MonImage.png

tu as rien d'autres à faire :wub:

Frost

Petit cadeau si tu à pris le pack à Obichawan prend le HOME en fichiers joint dans mon post, mais ce Home.xml à la place du tiens dans le dossier PAL et tu aura rien à configurer et bien sur les images du pack à Obichawan dans le dossier media!

Obichawan je crois reconnaitre une image dans ton pack celle de mon vieux panel pour les Flux RSS :rolleyes::) et pour tes autres images elle sont cool.

Home.rar

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Lefendeur woot

Frostbox, pour l'image de starwars j'avais vu une capture d'écran avec cette image sur le forum ( maintenant que j'y pense c'était surement toi :lol: ) que j'avais trouvé exellente B)

J'ai trouvé celle là qui est encore mieux, mais j'ai un peu peur pour ma télé sickhome-myvideos.jpg

Sinon j'ai vu que le sujet pour mettre une vidéo dans les menu est résolu, c'est génial mais est ce que la navigation entre les menus reste fluide?

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouiiiin :(

J'arrive po à l'installer.

Pourtant j'ai tout bien fait comme vous dites... Rien à faire, Xbmc ne veut pas reconnaitre le skin.

Je n'ai copié que les fichiers donner dans le pack par Obichawan. Y a t il une manip à faire en plus qui m'aurait échappé ???

@+

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

euuuh elle est un peu grosse ton image, là... tu veux pas la redimmensionner, par hasard?

Je n'ai copié que les fichiers donner dans le pack par Obichawan. Y a t il une manip à faire en plus qui m'aurait échappé ???

Frostbox l'a dit un peu plus haut, il faut éditer le home.xmldu skin...

ça c'est l "original", pour l'image "programmes"

    <control>

      <type>image</type>

      <id>102</id>

      <posX>182</posX>

      <posY>105</posY>

      <width>538</width>

      <height>362</height>

      <texture>16x9home-myPrograms.png</texture>

      <visible>!Player.HasVideo</visible>

    </control>

Si tu veux mettre ton image, tu la nommes comme tu veux, epas le nom dejà présent :

    <control>

      <type>image</type>

      <id>102</id>

      <posX>182</posX>

      <posY>105</posY>

      <width>538</width>

      <height>362</height>

      <texture>nom de l'image.xxx</texture>

      <visible>!Player.HasVideo</visible>

    </control>

voilà,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais, elle le fait bien quand meme,

pour les amateurs de Yoda, j'en ai trouvé une, apres un redimmensionnage, elle passe impec :

preview_yoda.jpg cliquez sur l'image pour l' avoir, au fait, hein

ce qui donne:

(bon je l'ai mise en programmes, elle irait mieux sur video, c'est clair... :wacko: à vous de voir, lo)

screenshot004.jpg z' avez vu comment il a la rage, un peu? ^_^

vila, a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais, elle le fait bien quand meme,

pour les amateurs de Yoda, j'en ai trouvé une, apres un redimmensionnage, elle passe impec :

preview_yoda.jpg cliquez sur l'image pour l' avoir, au fait, hein

ce qui donne:

(bon je l'ai mise en programmes, elle irait mieux sur video, c'est clair...  :wacko: à vous de voir, lo)

screenshot004.jpg z' avez vu comment il a la rage, un peu?  ^_^

vila, a+!

tu fais comment pour avoir ta temperature, l'espace disque en bas et la meteo en haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Lefendeur woot

Frostbox, pour l'image de starwars j'avais vu une capture d'écran avec cette image sur le forum ( maintenant que j'y pense c'était surement toi :lol: ) que j'avais trouvé exellente B)

chinese

hello toi aussi il sont pas mal tes images ^_^

Ps: Yoda c'est le maitre jedi des jedi , donc il peut avoir de la rage quand il le faut.

il faut avoir lus les livres de star wars aussi pour en savoir plus???? Dans les films c'est pas tous dit!

Frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, hop, pour les amateurs du coté obscur :

screenshot009.jpg ===> Dark_Vador_preview.jpg

pccchhhhhhhhhhh...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut avoir lus les livres de star wars aussi pour en savoir plus???? Dans les films c'est pas tous dit!
J'ai lu les 4,5,6, treve à bukura et les ombres de l'empire mais j'ai arrêté malgrès que l'histoire soit super... mais c'est tellement mal écrit sick

screenshot09.jpg allez Obi lsvader.gif

screenshot10.jpgscreenshot11.jpgscreenshot13.jpg

screenshot12.jpg pour les amateurs du coté lumineux.. attention on ne touche pas! au risque de passer du coté obscur :ph34r:

Fichier pour les images Images de fond

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour déconner j'ai mis le petit gif animé pour voir si ça marchait, et ça rend pas mal du toutscreenshot14.jpg

C'est pas mal ça, on pourrait avoir des images qui défilent plutot qu'une seule image.

Par contre je sais pas le faire, je vais voir ça....

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

euuuh, c'est pas pour faire le casse bonbon, mais dit, tu pourrais pas mettre des screens en plus petit, stp, un petit redimmensionnage le ferait, sinon on va se retrouver avec un topic de 42 pages en 2 jours!! ;)

merci à toi,

a toute... avec un terrible terminator qui s'incruste dans PM3,

EDIT: Merci Obichawan, t'as bien assuré là, je te disais ça, parcequ' on peut faire un post qui déchire, ^_^ , ce serait bete de bouffer l'espace, apparament on est d'accord... cooool...

Et le terminator :

screenshot000.jpg ===> BG_terminator_preview.jpg

a+!!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces