wongfeihang Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour a tout le monde je voudrais savoir si il existe un moyen de rippé ce jeu merci
Shiro Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Si tu possèdes l'original ça peut se faire...
wongfeihang Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 ba oui mais je ne sais pas comment il faut faire
redab Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 le jeu nest meme pas dispo aux usa la preuve : http://www.gamespot.com/psp/action/thecon/...tml?q=the%20con l'icone review nest pas disponible ce qui veut dire.........poubelle
TANATOS Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) le jeu nest meme pas dispo aux usa la preuve : http://www.gamespot.com/psp/action/thecon/...tml?q=the%20con l'icone review nest pas disponible ce qui veut dire.........poubelle 542174[/snapback] ouvre les yeux RELEASE DATE : 18 octobre il est sortie au state tout le monde sait qu'il parle du warez Modifié le 20 octobre 2005 par TANATOS
scaryseb Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Plutot que de lui repondre vous pouvez aller faire un petit tour ici je suis sur que ca interesse beaucoup plus de monde etant donner que personne ne parler du ripkit de ce jeux.
redab Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 le jeu nest meme pas dispo aux usa la preuve : http://www.gamespot.com/psp/action/thecon/...tml?q=the%20con l'icone review nest pas disponible ce qui veut dire.........poubelle 542174[/snapback] ouvre les yeux RELEASE DATE : 18 octobre il est sortie au state tout le monde sait qu'il parle du warez 542187[/snapback] ca ne veut rien dire cette date si normalement il etai sorti le 18 il y aurait deja le test donc le jeu a ete legerement retarde
Atomx Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Non non le jeux est bien sorti je confirme... Il est entre mes mains. Version US. Modifié le 20 octobre 2005 par Atomx
Pool87 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut les Gueux ... Je confirme .... Car le Umd est a Loué au superclub video tout pres de chez moi !!!! Celui d'X-Men Legends II aussi d'ailleur !!! Et il y a une place toute fraiche pour GTALCS Pool87 ....
djcri Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ah de toute maniere se jeux et une sombre daube
Pool87 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Re-Salut les Gueux .... J'ai testé directement le jeux au club vidéo !!! Dans ce jeux .... vous pouvez personnalizer l'apparrence de votre perso ... ainsi que ses attaque ... Je croyais que la music aurait été un peu plus ''Hardcore'' Genre .... Metal, Alternatif .... mais bon .... j'ai été décu ... Personnellement ... j'aime mieux Darkstalker et bleach .... ou encore Mortal Kombat .... mais celui-ci n'est pas encore disponible pour la PSP ... Zut !!! Enfin ... Les gout n'sont pas a discuter !!! Mais le Jeux lui ... il est resté sur la tablette !!! Assayer le quand meme ... P-etre qu'il vous plairas !!! ^_^ Amicalement Pool87 ....
grimmy Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) il est marrant le titre du topic Ripkit the con in english RipKit de con in french d'accord je sort Modifié le 21 octobre 2005 par grimmy
DiZpAc Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut pour ripper the con a une taille de 360 Mo c'est simple tu n'as qu'a faire des dummies avec YAUMD de ton dossier movies ensuite de ton dossier update puis pour terminer du dossier The con tmp. Je l'ai tester avec Fastloader 0.7 et UMD EMUL 08.c il marche avec UMD en passant par le système menu ou bien en direct load uniquement si tu lui dis que "use boot.bin" est en mode off voilà pour la tite info ++
Messages recommandés